Aller au contenu

◎ Swish Swish With Katy Perry's News ◎

Ray Of Light. Katy Perry KatyCats Mana-Mahad Quantas Actualité Music Pop

• Veuillez vous connecter pour répondre
4957 réponses à ce sujet

CHAP16

CHAP16

Artiste talentueux

• Membre
  • 600 messages
Bahhh, à part elle et Lionel Richie, il ne reste que Luke Bryan.

L'autre, c'est l'animateur, Ryan Seacrest.

Ensuite, en ce qui concerne Luke Bryan, qu'on aime ou pas le country, ce chanteur a de la personnalité, de la répartie et il est assez drôle. Laissons la chance au coureur ;)

Nonos

Nonos

• Membre
  • 5380 messages

Il se passe un de ces trucs avec sa tournée ... :lol:

Les auditions pour American Idol à Nashville pour Mercredi prochain vont se faire dans le même lieu où y'aura le concert de Katy Perry.
Du coup American Idol vient de tweeté que pour passer les auditions et entrer à l'arène il faut être muni d'un ticket de concert :lol:

NEW pop-up auditions at @katyperry Nashville show 10/18!

1. You *must* have tix to the concert
2. Look for the Idol table inside

Tu achètes un ticket, tu reçois un album, une audition à American Idol et tu assistes au concert plus tard ...

Ce mess d'American Idol et du Witness Tour juste au secours quoi

y7LYypH.gif

Willem

Willem

Mulalah, Yoyow

• Membre
  • 2650 messages

Mdrr gros yas queen of marketing

T H E   W A V E 

L E   F I L M 

0 5  -  0 1  -  1 8

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15066 messages
C'est gênant. Le flop de Idol va venir anéantir cette ère, ça va être tellement violent.

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

JSB

JSB

Artiste amateur

• Membre
  • 293 messages
PTDR Queen tout simplement.

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Membre
  • 19418 messages

C'est surtout putain de desperate.
J'arrive pas à imaginer que les gens qui n'ont pas acheté une place et qui veulent passer l'audition se dise "oh bah je paye 100 balles". Et quant à ceux qui vont le faire, c'est limite du chantage. :lol:

Non mais sans déconner faut acheter une place de concert pour passer l'audition tellement personne veut de son disque et qu'ils veulent écouler combler le vide en remplissant les salles/

C'est du foutage de gueule en plus d'être de la poudre aux yeux.

I don't really like it, when they say 'the comeback'.

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9507 messages

C'est honteux même. Ce try hardisme bien degueulasse est gênant...
Qu'ils arrêtent de se voiler la face et qu'ils annulent des dates, ce sera bien plus fair play de leur part

"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

fufyttii

fufyttii

• Membre
  • 786 messages
Pourquoi annuler les dates? Quel fatalisme ! Ils mettent en place divers moyens pour vendre des places et des albums je trouve ça cool, je préfère ça que tout abandonner...après les gens ne sont pas obligés. Ce n'est pas parce que tu vends que 2 albums que tu dois pas le défendre !

Mana-Mahad

Mana-Mahad

Tonight, I'm Walking On Air

• Modérateur (modérateur)
  • 9507 messages
Oui, à la limite, pas besoin d'annuler si suffisamment de places ont été vendues, mais au moins assumer qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et que leur tournée ne se vend pas autant que prévu plutôt que d'inventer mille et une combines pour gonfler les chiffres...
"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes" - Allison Argent <3

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 603 messages
À la limite se servir de la présence d'Idol comme une source d'exposition supplémentaire ça aurait bien, mais prendre en otage toute l'audition d'une émission juste histoire d'avoir quelques petits chiffres supplémentaires en dépit probable de l'émission elle-même, c'est d'une tristesse et d'une bassesse. J'en suis sidéré qu'American Idol existe encore d'ailleurs, plus pour longtemps du coup :unsure:

Born to Cry

Ridge

Ridge

Artiste amateur

• Membre
  • 177 messages
Roulette a été lance en radio , nouveau single fort possible

Anth0o0o0o0o0o

Anth0o0o0o0o0o

We're all mad here

• Membre
  • 853 messages
Ah. Il était temps. Je pense que si le titre devient un single il va faire comme les autres, entrer 2-3 semaines dans le Hot 100 et d'autres classements mondiaux grâce au clip et puis repartir comme si de rien n'était (sauf en France car nrj va le diffuser h24). En tout cas le choix de single en lui-même est pour moi le bon.

Ridge

Ridge

Artiste amateur

• Membre
  • 177 messages
Rien d'officiel je tient à préciser

Cherry Pop

Cherry Pop

Kelendria.

• Membre
  • 6964 messages
Si Roulette est le nouveau single, il risque de marcher dans certains pays en Europe particulièrement. Pour les US, le titre va entré grâce au clip, se classer quelques semaines et sortir du top.

On avait dit il y a un mois qu'ils hésitaient entre Deja Vu et Roulette donc c'est fort possible que ce dernier soit officiellement le nouveau single. Il ne manque plus que confirmation.

:throb: LAST FM :throb:

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 9266 messages

Katy ne m'a pas écouté pour Legendary Lover. Ravis pour Roulette !  :mdr:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users