Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Oh non le piercing au nez,je trouve ça affreux,Ophélie Winter en mettais en 96, mince c'est toujours pas démodé ? !!

Sinon oui ça donne envie, après si elle en fait un clip c'est que c'est le lead non ? j'adore la chanson et le clip JO qui met encore plus en valeur la chanson.

Non pas du tout, clip ne signifie pas lead.. La preuve avec Pretty Girls de Britney Spears, Just Like Fire de Pink, Sledgehammer de Rihanna (ou encore FourFiveSeconds, American Oxygen et BBHMM).. C'est un single promo.. Au moins ca lui permet de se remettre dans le bain de l'industrie musicale et de pas faire les mêmes erreurs de promo avec son lead qu'avec Rise (Exemple : Les exclusivités inutiles qui l'ont fait flopper sur Spotify).

Lien vers le commentaire

Non pas du tout, clip ne signifie pas lead.. La preuve avec Pretty Girls de Britney Spears, Just Like Fire de Pink, Sledgehammer de Rihanna (ou encore FourFiveSeconds, American Oxygen et BBHMM).. C'est un single promo.. Au moins ca lui permet de se remettre dans le bain de l'industrie musicale et de pas faire les mêmes erreurs de promo avec son lead qu'avec Rise (Exemple : Les exclusivités inutiles qui l'ont fait flopper sur Spotify).

 

 

Pink c'est le clip de la bo avec images du film non ? , Rihanna c'est pour une bo le clip est futuriste...fourfive n'était pas du tout pour elle a la base c'est juste un featuring...après anti a eté vachement repoussé donc bon pas tout a fait pareil.

 

Rise le logo etc , alors pourquoi en faire un 2ème clip alors qu'il y en a déja un censé etre pour les JO ? pour moi c'est le 1er single qui sera inclus dans l'album.

Lien vers le commentaire

La chanson me plaît assez même si c'est pas une tuerie.

Le clip a l'air bien.

Genre c'est pas le lead, et ils nous pondent un super clip alors qu'il y a deja celui des jo. Il ne le considère pas comme le lead pour pas perdre la face devant l'accueil mitigé plutôt.

Lien vers le commentaire

 

Pink c'est le clip de la bo avec images du film non ? , Rihanna c'est pour une bo le clip est futuriste...fourfive n'était pas du tout pour elle a la base c'est juste un featuring...après anti a eté vachement repoussé donc bon pas tout a fait pareil.

 

Rise le logo etc , alors pourquoi en faire un 2ème clip alors qu'il y en a déja un censé etre pour les JO ? pour moi c'est le 1er single qui sera inclus dans l'album.

Il y a des milliers d'exemple comme ca.. De chansons exploitées n'appartenant à aucun album.. En plus là Rise est destinée pour un événement, pas un album, alors elle peut bien l'exploiter si elle veut.. P!nk c'est un vrai clip, avec quelques images du film a la fin. Et American Oxygen? BBHMM? C'est ni des leads, ni des featurings et ca a aucun rapport avec quelconque événement.. Ca existe des 'non-album singles' .. C'est des chansons orphelines sans albums.. C'est loin d'être rare meme si ca l'est beaucoup moins généralement pour les artistes qui se lancent. Encore un autre exemple, Focus de Ariana Grande a bénéficié d'un clip et de promo (performances) mais ne figure même pas sur l'album Dangerous Woman! .. Bref je vois pas depuis quand si un single n'est pas issu d'un album et qu'il bénéficie d'un clip c'est forcément un lead single..

Lien vers le commentaire

Il y a des milliers d'exemple comme ca.. De chansons exploitées n'appartenant à aucun album.. En plus là Rise est destinée pour un événement, pas un album, alors elle peut bien l'exploiter si elle veut.. P!nk c'est un vrai clip, avec quelques images du film a la fin. Et American Oxygen? BBHMM? C'est ni des leads, ni des featurings et ca a aucun rapport avec quelconque événement.. Ca existe des 'non-album singles' .. C'est des chansons orphelines sans albums.. C'est loin d'être rare meme si ca l'est beaucoup moins généralement pour les artistes qui se lancent. Encore un autre exemple, Focus de Ariana Grande a bénéficié d'un clip et de promo (performances) mais ne figure même pas sur l'album Dangerous Woman! .. Bref je vois pas depuis quand si un single n'est pas issu d'un album et qu'il bénéficie d'un clip c'est forcément un lead single..

 

Pretty Girls aussi récemment.

 

tumblr_ob8ex3gYnl1qeu2t7o2_540.gif

tumblr_ob8ex3gYnl1qeu2t7o3_540.gif

tumblr_ob8ex3gYnl1qeu2t7o4_540.gif

 

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Musicalement c'est clairement de la musique poubelle, du mcdo. On en mange pendant un moment puis on en veut plus.

Vocalement et su scène par contre... c'est encore plus compliqué :s

 

Et pourtant sur le Prismatic World Tour, je t'assure que c'était vraiment bon, tu y as déjà jeté un coup d'oeil (oreilles :ph34r: ) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le PWT, il faut pas se fier au DVD, il est mixé, remanié.

Par contre, j'y suis allé à Lyon. Malgré le son de la Halle Tony Garnier qui n'est jamais bon, je peux t'assurer qu'elle chante très bien ! Elle interprète magnifiquement bien Unconditionnally ou By The Grace Of God et arrive à faire des high notes très bien tenues.

Je pense que le live à la convention n'est pas un exemple de comment elle chante maintenant, de sa voix actuelle. Elle devait être extrêmement stressée et il devait y avoir beaucoup de pression. Mais sur sa tournée elle se lâche et ne cache (gâche) pas sa voix. Même si elle n'est pas trop mise en valeur, nous ne sommes pas dupes, elle a des capacités vocales sous estimés.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...