Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Vous etes en extase pour ce live serieux :mdr:

 

Et bien sur que les oreilles peuvent saigner quand elle chante la preuve avec son attaque aie

 

Jf1bqoHaSZ.jpg

 

PTDRRRRRRR JE MEURS, C'EST GAMIN MAIS J'AI TROP RI :mdr:

 

Concernant le live, je trouve qu'elle s'est chiée durant le premier couplet de Rise. La suite était meilleure, elle tient bien les pré-refrains et refrains.

Quant à Roar, ça allait, elle a fait mieux, mais c'était pas mauvais.

Par contre, qu'est ce qu'elle était canon :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a toujours eu l' honneur de chanter en live

J'adore ce genre de remarque (qui est une shade pas très subtile envers Britney), j'ai d'ailleursl'habitude de le voir placer quelque part dans les topic de Selena Gomez ou Katy Perry.

 

Plus sérieusement le live est bon, si l'on connaît ses capacités et son manque de charisme, par contre la chanson ne passe toujours pas chez moi.

Lien vers le commentaire

J'adore ce genre de remarque (qui est une shade pas très subtile envers Britney), j'ai d'ailleurs l'habitude de le voir placer quelque part dans les topic de Selena Gomez ou Katy Perry.

 

Plus sérieusement le live est bon, si l'on connaît ses capacités et son manque de charisme, par contre la chanson ne passe toujours pas chez moi.

Oui enfin, ce n'est pas tant une shade quand on sait que beaucoup font du playback aujourd'hui. Après il est vrai que Katy a souvent fait des lives très merdiques je l'avoue (et des très bons aussi) mais elle chante très peu en playback. Enfin, j'ai trouvé ce live pas si mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh non le piercing au nez,je trouve ça affreux,Ophélie Winter en mettais en 96, mince c'est toujours pas démodé ? !!

Sinon oui ça donne envie, après si elle en fait un clip c'est que c'est le lead non ? j'adore la chanson et le clip JO qui met encore plus en valeur la chanson.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...