Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Euh, je l'aime bien, mais n'abusez pas sur le fait qu'elle s'est améliorée, c'est exactement pareil qu'avant : lors des high notes elle ne les fait pas à fond! Dans le sens où j'ai l'impression qu'elle a toujours "peur" de le foirer, elle reste toujours bloquée quoi... Le live était bon, mais clairement pas de haut niveau comme j'ai pu lire ici, en vous lisant je m'attendais à un slayage sur la high note, but, no.

 

D'ailleurs à la "high note" de Roar à la fin, c'était un peu du forcing genre "look how I slay this" mais encore une fois sa voix bloque quoi, fin j'espère que je ne suis pas le seul à constater ça? Ou du moins que vous voyez ce que je veux dire? J'ai compris que sa voix n'est pas une voix puissante, mais alors pourquoi sur la piste audio elle le gère et pas en live?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que le tournant vocal date du Superbowl ..

 

Tres jolie niveau make up et coiffure, j'aime moins la robe (ça la boudine un peu je trouve)

 

mais si elle fait un album dans la veine de Rise et Dark Horse, le style diva avec de belles robes comme cela et une coiffure/maquillage naturelle ça serait ce qu'il lui faudrait !!!!

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va pas se faire boycoter par les radios républicaines avec ses conneries.

Elle avait autant supporté Obama.

En plus il avait dit qu'il avait gagné je ne sais plus quel état grâce à un concert de Katy.

 

Pas de risque à mon avis. Elle est tellement bankable que personne ne prendrait le risque de la boycotter.

Lien vers le commentaire

Si tes oreilles saignent, c'est que ça vient d'autre chose

 

Ok elle est pas au niveau (du tout) mais c'est pas une casserole non plus. Elle a juste une tessiture de voix minable par rapport au niveau que demandent certaines de ses chansons. Donc elle arrive pas à atteindre les high notes et préfère hurler ou laisser passer... Dans les deux cas, on est gênés en entendant

 

Autrement, elle a une voix plutôt agréable, notamment en country, sans qu'elle ait à forcer... Bien sûr, ça limite le nombre de chansons qu'elle peut très bien chanter, mais bon...

 

 

Elle a pas de timbre marqué par contre, donc ça n'aide pas non plus, contrairement à Rihanna par exemple qui ne chante pas non plus très bien mais qui a un timbre de voix assez unique

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un live exceptionnel d'après les commentaires et je tombe sur une performance avec cette voix toujours un peu casserole, il vous en faut peu !

Sur les refrains ce n'est pas beau à entendre et elle lutte comme pas possible sur les couplets pour essayer de contenir sa voix.

Je vous l'accorde cependant ce n'est pas son plus mauvais live, elle a fait bien pire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...