Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Il y a 15 heures, LeVautour a dit :

C'est Katy Perry, donc faut lui en mettre plein la gueule.

 

En vrai, ce bashing est soûlant.

 

il y a 9 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Super nouvelle .. 

 

 

giphy.gif

 

 

Tout est dit non? Laisse-là vivre sa vie et vis la tienne... Si tu la déteste tant, je vois pas pourquoi tu lui apportes tant d'intérêt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anth0 a dit :

Et alors? Ça revient au même, à ce que je sache elle fait encore ce qu'elle veut non? Surtout que ça avait donné de belles choses l'an dernier.

 

Et donc ... j'ai pas le droit de dire que la revoir dans American Idol ça fait déjà chier ?

 

78957-Quand-On-Me-Dit-Que-C-est-Un-Beau-

 

 

Bon nettoyage de topic au prochain modo qui passe ici. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

Et donc ... j'ai pas le droit de dire que la revoir dans American Idol ça fait déjà chier ?

 

78957-Quand-On-Me-Dit-Que-C-est-Un-Beau-

 

 

Bon nettoyage de topic au prochain modo qui passe ici. 

Ce qui me fait rire c'est que je sais pertinemment que tu ne vas pas regarder American Idol, alors pourquoi te plaindre de sa présence??

 

xoxo gossip girl 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, popinpop44 a dit :

Elle était pas sensée faire une pause pour prendre du temps pour elle ?? Je t’aime beaucoup katy mais tu viendras pas te plaindre après !!

 

Elle ne reviendra pas avant la fin de 2019. En France on ne l'entend plus depuis Swish Swish et aux US en dehors d'American Idol, c'est pareil. La tournée certes s'est terminée en Août mais elle a fini par l'Océanie, l'Europe et l'Afrique. En soi dans chaque pays ça fera bien 1 an de pause voir plus lors de son retour, avec une médiatisation sobre et presque inexistante.

Il n'y aura que American Idol en début d'année prochaine et ses chaussures sur les réseaux.

 

Elle a eu le temps d'en prendre du temps pour elle. Et puis derrière il y aussi son label ! Il est probablement idéal de ne pas prendre une trop grosse pause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...