Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Katy me défrise sur le tard, je commence maintenant à accrocher à Swish Swish :mdr:

Pour l'album je suis complètement passé à côté, déjà je déteste les visuels etc...et l'ambiance froide globale qui s'en dégage, pour moi c'est son pire album. Mais je retenterais car ça m'énerve de passer à côté la preuve avec Swish Swish

Lien vers le commentaire

 

Ah bon ???

Putain je me rappelle à quel point elle avait l'air de se faire chier durant ses lives des CTTR, elle ne dégageait tellement rien :mdr:

Je sauve deux lives : The Voice France !

La folie sur Chained et le live de Bon appétit. Elle avait le smile et la bonne énergie.

 

Sinon oui le reste on ne s'en souvient pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans rire, qu'est ce qu'il les empêcherait de sortir un tube toutes les deux ?

L'excuse qui est le plus souvent revenue c'est le fait qu'elles soient trop occupées toutes les deux. En 7 ans, on fera croire ça à personne, d'autant que c'est pas bien compliqué d'enregistrer chacun de son côté et de prévoir quelques jours de tournage pour le clip. Beyoncé et Gaga l'ont très bien fait.

 

Elles en ont toutes les deux joué sur cette fameuse collaboration mais franchement, ça a plus agacé tout le monde qu'autre chose. Ça aurait été tellement logique et fascinant (surtout à suivre dans les charts) il y a 5 ans; maintenant, j'ai plus de mal à l'imaginer aujourd'hui.

Cette collaboration ne se fera sans doute jamais ou alors pas avant des années mais ça aura encore plus perdu de son charme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'un journaliste avait posé la question à Rihanna quand elle était sur le tournage du clip de What's My Name (donc il y a 6 ans), elle avait répondu comme quoi si jamais elle devait faire un duo, ça devait être un truc énorme sinon elles ne le sortiraient pas. C'est une chanson tellement attendue... Il y a juste à voir le nombre de journalistes qui leur ont posé la question à chacune d'elles (facilement trouvable sur Youtube) !

giphy.gif1284542677_rihanna-katy-perry-catfight.g

Regardez comme elles sont parfaites ensemble :(

giphy.gif

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...