Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

il y a une heure, Murdock a dit :

https://www.umusicpub.com/uk/Digital-Music-Library/album/87726/365

 

Askip la collaboration avec Zedd s’appelle 365 et sortira le 7 Février

 

La description de plusieurs personnes qui l'ont écouté 

I would describe the song as Chantaje (Shakira) x Gemini Feed (BANKS) going electropop. The lyrics are very simple, but I guess that's what makes the song so catchy (I already have nearly 300 plays in just few days!)
The structure is perfect, cause it doesn't have a drop like any generic ZEDD song would - instead it has a double chorus (2nd one being totally different to the first one, both great).

 

The beat/tempo totally reminds of Chantaje meanwhile the going on loop reminds me of the one from Gemini Feed though it's obviously different, but considering ZEDD already ripped off BANKS once...

 

This sounds nothing like Zedd's usual production, don't dismiss it this quickly. The Gemini Feed comparision is on spot but don't read too much into it, it's mostly verses that are similar unlike the chorus. The melody is different. It's just a good pop song with a explosive chorus, let's hope it's a hit for Katy. 

 

Un bout du refrain :

"I think about you all the time

24 / 7

3 6 5"

 

2 captures de ce qui serait du tournage du clip :

DxXu6VEXgAInlLS.jpg

DxXu6VDWoAAdV2q.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Legendary Lovers a dit :

Une partie des paroles:

 

"Something's stirring, I might need to unwind
Then, there's you
Texting me a little bubble of trouble
I've tried to ignore these thoughts that rumble
I think I'm bored of being so careful" 

 

 

Je ne sais pas si c'était une blague ou pas, mais...ce sont les paroles de Roulette?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Non mais au niveau des possibilités d'évolution elle est complètement bloquée ses fans sont les PIRES. Si elle a le malheur de s'éloigner de son image de pin-up aux cheveux longs qui fait des chansons funs ils la lynchent, j'ai jamais vu une fanbase aussi peu fidèle et solidaire. ? 

Je crois que je préfère les fanbases avec 0 objectivité et qui disent amen à tout, au moins il y a un minimum de bienveillance chez eux. :')

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En grande majorité ils aiment la Katy Perry fun. Tu vas pas te forcer a aimer l'image ou le taf d'une artiste sous prétexte qu'il s'agit de l'artiste que tu aimes. Elle n'a pas réussir a grandir avec son public elle est restée trop longtemps dans son délire fun et sucré. Il faut surtout pas quelle revienne en arrière ... elle a besoin d'évoluer quitte a changer de public. 

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...