Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Le 15/11/2018 à 17:06, As'En a dit :

Vous abuser les Monster. Si cetait Gaga vous auriez criez YYYAAASSSS. 

 

The cure vous a pas bcp dérangés je crois. 

 

Surtout que toute la carrière de Gaga ces 4 dernières années se résume à faire les vides greniers; en atteste l'enieme reprise de ce matin. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Add' a dit :

Ariana Grande l'a fait au début de sa carrière et je ne sais pas qui est Sia.

 

OK donc tu connais Ariana Grande mais pas Sia.. tu vis dans une grotte depuis 7 ans ou comment ça se passe ?

Au passage, personne n'a parlé d'un album de Noël. Elle a juste sorti un single sur Amazon Music. Il n'est même pas en vente sur iTunes ni même dispo sur Spotify ! Donc détendez-vous et buvez un verre de lait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Add' a dit :

 

Pas du tout.

 

Tomber bas parce que sortir un album de Noël après un flop c'est vraiment try-hard (cf Gwen Stefani, Kylie Minogue & co) surtout quand en plus tu es déjà jurée dans une émission. Le comble. Et puis l'exclu Amazon Music ?????

 

Ariana Grande l'a fait au début de sa carrière et je ne sais pas qui est Sia.

Quelle mauvaise foie.. Déjà par pitié, met toi dans la tête une fois pour toute qu'elle sort un titre et pas un album (renseigne-toi avant de critiquer non?)

 

Ensuite, si je résume, d'après toi, de part le statut de "floppeuse" qu'elle a aujourd'hui, elle n'aurait pas le droit de sortir un titre de Noël ou d'être jurée dans une émission? Et donc si une "non-floppeuse" a envie de sortir un album de Noël, elle par contre aura le droit c'est ça? J'ai déjà lu des trucs cons mais toi t'es vraiment au top, merci pour le fou rire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...