Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ellioft a dit :

 

Une chanson nuance... et puis quand c'est Sia ou autre personne ne dit rien.

 

Enfin une chanson de noel sortie en novembre on peut s’attendre à 99% de chance à avoir l’album qui suit... 

 

et concernant sia je n’ai aucune attente la concernant puisque je trouve sa musique inintéressante et insipide. Katy je l’att (encore) au tournant malgré quenj’ai Été déçu des deux derniers albums. 

Lien vers le commentaire

Le problème est où en fait ? Elle n'a pas le droit de se faire plaisir et faire un album de Noël ? Si les chansons sont originales c'est tout à son honneur en plus. C'est pas comme si elle faisait des énièmes reprises de titres qu'on a déjà entendu 10k fois.

 

Si un album ou EP sort je me dis qu'elle peut faire quelque chose de bien, Everyday Is A Holiday avait l'air canon.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, WeshWesh a dit :

Je doute qu’un album suive, surtout s’il s’agit d’une exclusivité Amazon Music (la loose). 

 

Cest juste un moyen de rappeler au grand public qu’elle existe encore, il faut pas chercher plus loin. 

Ou juste l’occasion de sortir un titre pour son plaisir à elle et celui de son public, sans but derrière! Une occasion de fêter les fêtes de fin d’année point barre! En plus pour une fois ce n’est pas une reprise! 

 

Cette obession de la critiquer pour un oui pour un non depuis quelques années m’énerve tellement! 

 

En tout cas moi j’aime beaucoup la chanson! D’ailleurs elle a tourné quelque chose il y a quelques jours; je pense que c’est le clip de cette chanson! Bref cette chanson m’accompagnera en cette fin d’année en attendant son retour. 

Lien vers le commentaire

C'est fou cette manie de dénigrer les artistes à chaque fois qu'ils font des chansons/albums de Noël.. Je vois pas en quoi elle est tombée bien bas, elle comble seulement l'attente avec un titre inédit pour animer ces fêtes de fin d'année. En plus, ça lui permet de se rattraper un peu de n'avoir jamais sorti Everyday Is A Holiday qui avait clairement tout pour devenir un tube de Noël.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah bon c'est tomber bas de faire une jolie chanson positive sur Noel qui est la fête la plus attendue pour bcp de monde ? 

 

Non moi surtout ce qui m’étonne c'est qu'elle avait dit se mettre au repos et s'effacer un peu de la scène médiatique et là hop elle débarque ^^ J'aurai préféré qu'elle publie ça vers le 25/12 comme un cadeau pour ses fans

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Melady a dit :

Pourquoi elle ne fait pas une chanson spécial st Valentin ou de la nouvelle année (voire halloween mais ya déjà thriller ?) vue que mariah carey a deja la chanson de noël?

 

Elle a déjà le 04 juillet :throb:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 15/11/2018 à 17:06, As'En a dit :

Vous abuser les Monster. Si cetait Gaga vous auriez criez YYYAAASSSS. 

 

The cure vous a pas bcp dérangés je crois. 

 

Pas du tout.

 

Tomber bas parce que sortir un album de Noël après un flop c'est vraiment try-hard (cf Gwen Stefani, Kylie Minogue & co) surtout quand en plus tu es déjà jurée dans une émission. Le comble. Et puis l'exclu Amazon Music ?????

 

Ariana Grande l'a fait au début de sa carrière et je ne sais pas qui est Sia.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...