Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

il y a une heure, Ridge a dit :

Elle a eu des périodes de dépression pendant l'ère "Witness" suite aux haters, aux critiques, au public. 

Vous voyez, vous la critiquez sans savoir pourquoi. Vous dites : elle fait ci c'est nul, elle fait ça c'est de la merde sans réfléchir un minimum pourquoi elle a fait ces choix pendant son ère.

Je peux comprendre qu'on aime pas un titre comme "Mind Maze", je respecte tout à fait les goûts de chacun. Mais avez vous lu et réfléchi sur les paroles de cette chanson ? 

Quand il y a quelque chose de plus personnel chez un artiste, moins commercial, un album plus différent, personne n'a un minimum de réflexion... 

Et après on s'étonne que Trump est au pouvoir, cela révèle bien le manque de réflexion aux USA par exemple, où Witness n'a pas eu un réel succès. 

 

Sinon, j'adore la couverture et un peu moins fan des 2 autres. 

 

:huh: :huh: :huh:

 

Parfois, c'est aussi mieux de se taire.

  • Like 13
  • Thanks 5
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle parle de sa dépression pendant le Witness Era

 

DiUHID9W0AE_809.jpg

 

 

Internet est vraiment toxic par certaines espèces!

A un moment donné elle était descendu sur les réseaux sociaux, forums et même sur CIF pour rien

C'était comme une mode de crasher sur Katy Perry, pour être dans le mouvement

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ridge a dit :

Elle a eu des périodes de dépression pendant l'ère "Witness" suite aux haters, aux critiques, au public. 

Vous voyez, vous la critiquez sans savoir pourquoi. Vous dites : elle fait ci c'est nul, elle fait ça c'est de la merde sans réfléchir un minimum pourquoi elle a fait ces choix pendant son ère.

Je peux comprendre qu'on aime pas un titre comme "Mind Maze", je respecte tout à fait les goûts de chacun. Mais avez vous lu et réfléchi sur les paroles de cette chanson ? 

Quand il y a quelque chose de plus personnel chez un artiste, moins commercial, un album plus différent, personne n'a un minimum de réflexion... 

Et après on s'étonne que Trump est au pouvoir, cela révèle bien le manque de réflexion aux USA par exemple, où Witness n'a pas eu un réel succès. 

 

Sinon, j'adore la couverture et un peu moins fan des 2 autres. 

 

 

Merci de prendre les gens pour des débiles. Si un projet ne rencontre pas le succès espéré, c’est que le public auquel il était destiné est trop ignare pour comprendre ? 

 

Witness ne sera jamais l’oeuvre sombre, recherchée et subtile décrite par plusieurs personnes. Ça reste un album pop, correct, sans plus. Rien de révolutionnaire et rien d’extrêmement mauvais non plus. Qu’on cesse de le dépeindre comme un chef-d’œuvre incompris par la masse, svp.

 

Quand c’est ordinaire, dépression ou non, eh bien ça demeure ordinaire. Katy Perry a raté son coup, c’est tout. Elle reviendra.

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CHAP16 a dit :

 

 

Merci de prendre les gens pour des débiles. Si un projet ne rencontre pas le succès espéré, c’est que le public auquel il était destiné est trop ignare pour comprendre ? 

 

Witness ne sera jamais l’oeuvre sombre, recherchée et subtile décrites par plusieurs personnes. Ça reste un album pop, correct, sans plus. Rien de révolutionnaire et rien d’extrêmement mauvais non plus. Qu’on cesse de le dépeindre comme un chef-d’œuvre incompris par la masse, svp.

 

Quand c’est ordinaire, dépression ou non, eh bien ça demeure ordinaire. Katy Perry a raté son coup, c’est tout. Elle reviendra.

Mais malheur. 

J'ai jamais dit que witness était l'album parfait. 

 

Mais quand t'as la majorité des gens qui l'insulte sur les réseaux sociaux et qui la rabaisse h24 À CAUSE DE SA COUPE DE CHEVEUX, ya un problème non ? 

Son album était différent point. Elle a évolué musicalement point. OK ça plaît pas mais ça juge avant même de connaître l'album, ya aucune réflexion. 

Et c'est représentatif de la société. 

 

Bref ça m'enerve ce forum. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nonos a dit :

Elle parle de sa dépression pendant le Witness Era

 

DiUHID9W0AE_809.jpg

 

 

Internet est vraiment toxic par certaines espèces!

A un moment donné elle était descendu sur les réseaux sociaux, forums et même sur CIF pour rien

C'était comme une mode de crasher sur Katy Perry, pour être dans le mouvement

 

Eh bah qu'elle coupe internet, rohlala.

J'ai l'impression qu'elles sont toutes obligées de passer par la case dépression après un échec, on croirait entendre Gaga post ARTPOP.
Oui, beaucoup lui ont craché dessus pour rien, oui les gens sont méchants, mais c'est pas nouveau, ça fait 10 ans qu'elle est dans le milieu, elle se mange des "tu sais pas chanter" dans la tronche depuis 2008 sans broncher, et elle vient nous dire qu'entendre des "t'es moche" l'a faite sombrer en dépression. 

J'vais certainement pas me sentir coupable d'avoir trouvé son Witness pourrave. 

 

 

Sinon, sa tournée se termine en Aout, et elle a un festival en Septembre. Etant donné que l'ère sera officiellement terminée d'ici là, il ne serait pas impossible qu'elle propose quelque chose de nouveau durant ce festival.
Apparemment, elle sera déjà en train de booker une tournée pour 2019/2020  

kaboo-2018.jpg?x40439

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mana-Mahad a dit :

 

 

Oui, beaucoup lui ont craché dessus pour rien, oui les gens sont méchants, mais c'est pas nouveau, ça fait 10 ans qu'elle est dans le milieu, elle se mange des "tu sais pas chanter" dans la tronche depuis 2008 sans broncher, et elle vient nous dire qu'entendre des "t'es moche" l'a faite sombrer en dépression.

 

Ce qu'elle voulait dire je pense c'est que les sons pour ados de Teenage Dream et Prism ne lui ressemblent pas, et que cette fois elle a voulu faire quelque chose qui lui parle vraiment.

Quand elle s'est mangé l'ultra flop dans la gueule, elle a réalisé que le public n'était pas prêt à la suivre si elle changeait de direction. Ca a du lui faire mal de voir qu'elle n'était pas aimée pour ce qu'elle est.

 

Tant pis, c'est comme ça si les gens ne l'aiment que dans son ancien style. Mais je comprends assez son dégoût :lol:

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Faut aussi qu'elle arrête de croire que tout ce qu'elle fera fonctionnera à fond ! Witness est un bon album, mais le public passe rapidement à autres choses, c'est comme ça aujourd'hui. Là faut qu'elle enchaîne avec une pop sympa ou qu'elle continue dans le style witness et pas grave si elle enchaine pas les N°1

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...