Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

C'est surtout putain de desperate.
J'arrive pas à imaginer que les gens qui n'ont pas acheté une place et qui veulent passer l'audition se dise "oh bah je paye 100 balles". Et quant à ceux qui vont le faire, c'est limite du chantage. :lol:


Non mais sans déconner faut acheter une place de concert pour passer l'audition tellement personne veut de son disque et qu'ils veulent écouler combler le vide en remplissant les salles/

C'est du foutage de gueule en plus d'être de la poudre aux yeux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourquoi annuler les dates? Quel fatalisme ! Ils mettent en place divers moyens pour vendre des places et des albums je trouve ça cool, je préfère ça que tout abandonner...après les gens ne sont pas obligés. Ce n'est pas parce que tu vends que 2 albums que tu dois pas le défendre !

Lien vers le commentaire

À la limite se servir de la présence d'Idol comme une source d'exposition supplémentaire ça aurait bien, mais prendre en otage toute l'audition d'une émission juste histoire d'avoir quelques petits chiffres supplémentaires en dépit probable de l'émission elle-même, c'est d'une tristesse et d'une bassesse. J'en suis sidéré qu'American Idol existe encore d'ailleurs, plus pour longtemps du coup :unsure:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah. Il était temps. Je pense que si le titre devient un single il va faire comme les autres, entrer 2-3 semaines dans le Hot 100 et d'autres classements mondiaux grâce au clip et puis repartir comme si de rien n'était (sauf en France car nrj va le diffuser h24). En tout cas le choix de single en lui-même est pour moi le bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Roulette est le nouveau single, il risque de marcher dans certains pays en Europe particulièrement. Pour les US, le titre va entré grâce au clip, se classer quelques semaines et sortir du top.

 

On avait dit il y a un mois qu'ils hésitaient entre Deja Vu et Roulette donc c'est fort possible que ce dernier soit officiellement le nouveau single. Il ne manque plus que confirmation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, si Roulette n'est pas exploité, ce sera son tube raté de cet album.

Comme dans chaque album, il y a une chanson qui aurait pu devenir un tube mais qu'elle n'a finalement pas exploité, cette gourde.

 

Pour One Of The Boys, c'est If You Can Afford Me.

 

Pour Teenage Dream, c'est Peacock (certains diront Hummingbird Heartbeat ou Circle The Drain).

 

 

 

 

Pour PRISM, c'est Legendary Lovers (quelqu'un en particulier dira Walking On Air).

 

 

 

Pour Witness, c'est Roulette (ou Witness).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...