Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

C'est fou comme elle donne l'impression de n'être ja-mais stressée ! :o

La vidéo des VMA's est cool, elle est magnifique, et puis elle lâche une petite vocal sur les répètes de Swish Swish, dommage qu'elle gère jamais bien en direct.

 

Pourtant, je sens, en écoutant certains de ses lives, que ce n'est pas le cas. Parfois, sa voix flanche et je suis persuadé que c'est le stress qui en est la cause première. Pour moi, elle a pleinement conscience qu'elle est une immense popstar mais quand elle est sur le devant de la scène, elle se sent vulnérable alors que c'est une femme puissante (dans tous les sens du terme) alors que parfois, c'est le contraire, elle dégage une telle rage sur scène qu'elle s'en balek de chanter juste ou non.

 

Elle avait atteint son apogée avec Roar. Depuis Dark Horse, même si elle acquiert de petits succès, ce n'est plus le bulldozer qu'on connait. Malgré tout, elle reste elle-même et ça fait plaisir. Je pense que le "flop" de Witness est aussi dû à son changement radical de style qui ne plait pas forcément. C'est comme si elle était devenue moins intéressante aux yeux du public mais elle prend des risques (même si elle ne s'éloigne jamais vraiment de sa zone de confort) et c'est ce qu'il me plait chez elle depuis ses débuts. Elle ne cherche pas a donner au public forcément ce qu'il attend d'elle mais plutôt de s'épanouir artistiquement tout en essayant de faire plaisir à tout le monde. Malheureusement, ça ne marche à tous les coups/avec tout le monde mais elle reste zen malgré tout et elle profite, un grand sourire aux lèvres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est un peu ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé :blush:. Je suis totalement d'accord avec toi, je pense que le seul moment où on peut voir qu'elle est stressée c'est bien sur scène ! Peut-être pas sur sa tournée, parce que c'est son public, donc y'a peut-être moins besoin d'impressionner ou de pression, mais dans les cérémonies oui ^^

Lien vers le commentaire

Bahhh, à part elle et Lionel Richie, il ne reste que Luke Bryan.

 

L'autre, c'est l'animateur, Ryan Seacrest.

 

Ensuite, en ce qui concerne Luke Bryan, qu'on aime ou pas le country, ce chanteur a de la personnalité, de la répartie et il est assez drôle. Laissons la chance au coureur ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il se passe un de ces trucs avec sa tournée ... :lol:

Les auditions pour American Idol à Nashville pour Mercredi prochain vont se faire dans le même lieu où y'aura le concert de Katy Perry.
Du coup American Idol vient de tweeté que pour passer les auditions et entrer à l'arène il faut être muni d'un ticket de concert :lol:

 

NEW pop-up auditions at @katyperry Nashville show 10/18!

1. You *must* have tix to the concert
2. Look for the Idol table inside

 

Tu achètes un ticket, tu reçois un album, une audition à American Idol et tu assistes au concert plus tard ...

 

Ce mess d'American Idol et du Witness Tour juste au secours quoi

 

y7LYypH.gif

  • Like 21
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...