Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

 

Sa maison de disques à peut être flipper suite à la période ''Prism'' avec les échecs successif de ''Birthday'', ''This Is'' et ''Unconditionally'' et même les score de Prism au final malgré les deux énormes tubes le reste des titres singles ont vraiment plombé les ventes. .. Ils prennent peut être la temperature avec ce titre pour lancé définitivement la nouvelle ere

Je vois pas d'autres explications, c'est clairement la raison de la sortie de Rise.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui vous choque, Katy a toujours assuré niveau visuels et pour prendre un exemple récent, Just Like Fire a eu aussi une belle exploitation alors que ce n'est pas le lead de P!nk. Certes, c'est une BO de film mais en ce qui concerne Katy, c'est carrément un titre utilisé pour un événement beaucoup plus important.

 

Je pense pas ce que sera utilisé comme lead, dans tous les cas, je pense qu'elle fera une sortie classique, ce qui implique donc une date de sortie pour l'album et clairement, ce ne sera pas fait pendant l'exploitation de Rise, donc forcément via un lead single.

 

Rise a, à mon avis, surtout pour fonction de remettre Katy sous le feu des projecteurs et quoi de mieux que les JO pour ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas, je suis là pour tout planifier et vous n'avez plus qu'à signer en bas....

STEP 1 : RISE

katy1.gif

-Un clip lancé entre vendredi et lundi prochain

-Laisser les radios réagir (ou pas) à la chanson pendant les JO

-Laisser l'effet NBC passer. Car, pour rappel, ce n'est pas l'hymne des JO mais la chanson NBC. Ca veut dire quoi en terme d'exposition ? Ça veut dire qu'à chaque retour de publicité pendant les JO diffusés sur NBC, on entendra Rise en fond sonore. Mais en aucun cas ça n'assure qu'elle sera aux cérémonies d'ouverture et de fermeture, dans la mesure où NBC ne fait pas parti de l'organisation des JO : c'est juste le diffuseur américain de la compétition

-Une performance éventuelle et exclusive de Rise aux VMA, mais un peu comme un dernier coup de pouce à la chanson avant de la laisser faire son chemin dans les charts tranquillement et s'effondrer forcément à un moment ou un autre... Bon, pour le live, une réorchestration sera nécessaire car je suis pas sûre qu'elle puisse assurer les refrains en live

Petite pause pour elle (TOURNAGE DU CLIP DU LEAD, SVPPP)

STEP 2 : UN LEAD QUI TUE

katy-perry-horns.gif

-Vendredi 28 octobre : Pile deux mois après la performance aux VMA, et un succès raisonnable pour Rise, lancement du lead

-Week-end du 28 au 30 octobre : Lancement d'une lyric vidéo comme elle sait les faire, histoire que l'Europe (cad : D17) croit que c'est le clip officiel et commence à le diffuser toute la journée

-Tournée des plateaux télés, mais pas trop quand même, gardons-en un peu

-Vendredi 11 novembre : Une bien belle journée (bon, sauf chez nous) pour lancer le clip, comme ça, tranquillement pour le slayage

-Retourner faire les plateaux télés et annoncer une petite date pour l'album

-Dimanche 20 novembre : American Music Awards, un p'tit live n'est pas de refus !

Dimanche 9 décembre : sortie de l'album, 1er cadeau de Noël de la saison

STEP 3 : SLAYAGE

katy-perry-gif-041.gif

-

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...