Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Wow, ça c'est de la promo ! La performance sera diffusée simultanément sur les plus grandes chaîne US (NBC, ABC, CBS), elle sera donc vu par environs 25 millions de téléspectateurs.

 

ce sont surtout les chaines type CNN, MSNBC et un peu moins Fox News pour les democrates qui font de l'audience !

 

mais belle exposition oui !!

Lien vers le commentaire

 

Je suis très surpris du live de "Rise", je trouve qu'elle se débrouille pas mal, elle tient les couplets et venant d'elle pour un premier live c'est vraiment pas mal :)

 

J'ai remarqué que les titres sans Dr Luke elle les interprétait largement mieux, coïncidence ? Modifiage de voix forcé ?

Lien vers le commentaire

Je retiens avant tout qu'elle n'a jamais été aussi belle, cette crinière noire corbeau lui sied à merveille.

 

Vocalement elle s'en sort très bien sur Rise, elle a pas mal gagné en justesse et en puissance depuis quelques temps. Un peu dommage la bande son un poil trop fort sur le premier refrain.

Je me souviens du premier live de Roar aux VMA qui était juste atroce, je suis assez surpris par celui-ci qu'elle gère parfaitement. :mellow:

 

Les haters peuvent aller se cacher, vocalement elle est solide maintenant.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Exactement. Rise passe très bien mais c'est vrai que la musique est trop forte sur les refrains.

Et puis elle gère extrêmement bien Roar maintenant.

Je trouve aussi qu'avec le Prismatic World Tour elle s'est améliorée niveau vocal.

Je ne comprendrai jamais ceux qui disent que c'était la catastrophe sur le PWT.

 

EDIT : L'instru de Rise donne des frissons. Et donne ce sentiment d'être super puissant !

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...