Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Que ce soit l'ancien ou le nouveau topic, ça parle toujours de la même chose, rien de réellement "actualité." Je dis ça je dis rien, mais c'est lourd de venir voir des "news" et de voir un énième débat sur Walking on air ou le soit disant plan de promotion "tragic" pour Prism ou encore un débat sur la qualité de ses chansons qui est censé se trouver dans son topic discographie. Voilà voilà, sinon je vous aime bien, ce message n'est pas dans le but de haïr ou d'ennuyer.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que ce soit l'ancien ou le nouveau topic, ça parle toujours de la même chose, rien de réellement "actualité." Je dis ça je dis rien, mais c'est lourd de venir voir des "news" et de voir un énième débat sur Walking on air ou le soit disant plan de promotion "tragic" pour Prism ou encore un débat sur la qualité de ses chansons qui est censé se trouver dans son topic discographie. Voilà voilà, sinon je vous aime bien, ce message n'est pas dans le but de haïr ou d'ennuyer.

 

wQZsXmMfTm6Jy.gif

En même temps on attends juste le clip de Rise qui est un single promo, faut bien s'occuper.

Je compte sur toi pour alimenter le topic quand il y'aura du neuf bien sûr. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec des lead c'est qu'ils sont tellement excellent et qui cartonne que ca écrase les autres single. "California Girls" avec "Teenage Dream" et "Roar" avec "Unconditionally"

 

Autrement vous en pensez quoi de son 1er album !?

 

Teenage Dream ne s'est vraiment pas fait écraser par California Gurls.

4,7M de ventes aux US, top 10 dans de nombreux pays, il s'est vraiment bien débrouillé ^^

Et qui ne connait pas le titre aujourd'hui ? x)

 

Unconditionally s'est surtout fait bouffer par Dark Horse en fait, puisque ce dernier n'a pas attendu la mort de Roar pour cartonner :mdr:

 

 

Concernant One Of The Boys, c'était un album très sympa à l'époque, qui sonne malheureusement bien daté aujourd'hui.

Il n'empêche qu'il reste les masterpieces Hot N Cold et If You Can Afford Me, donc rien que pour ça >>>>>>

Lien vers le commentaire

Apparemment pendant un moment Katy pensait à faire de Rise son lead single vu sa réussite, mais là il commence vraiment à descendre dans les charts et malgré ses très bon débuts dans certains pays (France #3, Australie #1..) ca ne suffit pas et Katy s'était habitué a un peu mieux pour ses retours. Je pense qu'elle ne veut tout de même pas laisser cette chanson à l'abandon et ducoup elle lui offre un clip et un peu de promo, ca fait toujours plaisir. Au niveau du lead single il y aura peut-être un peu plus d'attente si elle veut laisser un peu de place à Rise avant de lancer la suite mais les Vmas arrive dans un mois et elle d'après certaines rumeurs elle y chanterait. Ça serait un bon coup de promo. Autrement elle pourra toujours attendre encore un peu. De toute façon elle a annoncé elle même qu'elle remontrait sur scène en 2017 et elle a bien confirmé travailler sur son album donc ca devrait plus être très loin.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...