Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, David. a dit :

 

Elle va (enfin) performer son petit bop 365 aux iHeart Radio Awards demain... espérons que ça aide le titre pck c'est mal barré pour l'instant.

 

Ils sont annoncés en tant que « Presenters » et pas en « Performers » 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jon Zellner currently serves as President of Programming Operations for iHeartMedia, overseeing national programming, partner integration, event broadcast operations and communication to 880 radio stations in 158 markets serving 271 million monthly listeners. As a Regional EVP, Jon oversaw programming for markets of all sizes from coast to coast.

 

Je m'attends à un single pour un truc genre film, association ou marque. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ce serait cool, ça lui apporterait un peu de visibilité après le flop de 365. C'est surement une idée de Capitol pour relancer un peu la machine, parce qu'en vrai le titre fonctionne déjà très bien et n'a surement pas besoin d'un remix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir quand même du mal à comprendre sa stratégie... Y a quelques temps elle annonçait vouloir prendre une grosse pause dans sa carrière et au final elle multiplie les projets: un live aux Grammys, 365, un supposé remix, American Idol...  Certes, on est loin d'une grosse présence médiatique comme à la sortie d'un album et ça lui permet de rester un peu en lumière, mais pour le coup, ses actions sont quand même en totale contradiction avec son discours. 

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...