Jump to content
Ray Of Light.

◎ Katy Perry | 365 (Feat. Zedd) | Topic Officiel ◎

Recommended Posts

Magnifique présentation ! :crazylove:

J'aimerai tout de même revenir sur...

La belle brune (plus très belle)

giphy.gif

• Like 3

PS : Unconditionally mérite plus de respect que ça... Pour ce genre de chansons, on ne parle pas de "flop". C'est juste que les gens n'ont pas compris la puissance de cette chanson.

tumblr_l9k9ztKxrd1qah4m8.gif

• Like 8

Trop belle présentation ????

Elle a slayé le monde telle une deese sur son chameau !

K4 va être l'album de la concecration ( enfin je dis ça tout le temps mais elle l'a fait avec teenage dream aha)

C'est peut être un peu trop...discographique, pour une présentation d'actualité non ?

Mais en tout cas c'est magnifique, très bien présenté !

Tres belle presentation!

Je trouve que sa carriere est presque un sans faute, autant au niveau médiatique que musical (Oublions birthday et This Is How We Do et la non exploitation de WOA et Legendary Lovers)

Pour l'avoir vu en vrai, (et je pense que vous serez d'accord avec moi) cette fille est un vrai rayon de soleil, souriante, passionée et surtout vraie.

Voila, j'adore Rise (le titre ne sera jamais sur spotify?) et j'espere que l'ère suivra cette lignée!

• Like 1

Très belle présentation ! Et je suis d'accord avec DTS, je dirais même qu'Unconditionally est ma chanson préférée de Katy... :ninja:

• Like 4

On ne la présente plus, plus grosse vendeuse de l'ère digitale, n'en déplaise à Rihanna et autres Taylor Swift

tumblr_mip648bne91qdwh13o1_500.gif

Jolie présentation tout de même ! :thumbup:

• Like 2

Ok donc je viens d'apprendre que OFTB n'est pas le tout premier projet que Katy Perry a sorti et qu'avant, elle faisait du gospel/rock/chrétien :mellow:

Sinon, j'adore Rise !