Aller au contenu

Cher Lloyd • One Drink Away (02.10.2020)


Messages recommandés

Cher Lloyd, née le 28 juillet 1993 à Malvern, est une chanteuse et une rappeuse britannique, révélée par l'émission The X Factor en 2010 au Royaume-Uni où elle finit en 4e position. Son premier single, Swagger Jagger, sort en juillet 2011. Il devient 1er dans les charts anglais et 2e dans les charts irlandais. Son second single, With Ur Love, en featuring avec Mike Posner, sort le 31 octobre 2011. Lui devient 4e dans les charts anglais et 5e dans les charts irlandais. Après X Factor, Cher signe avec Syco Music en 2012, le label de Simon Cowell.

 

Elle sort son premier album « Stick+Stones » avec le hit-single I Want U Back. Cher Lloyd revient ensuite en septembre 2013 avec son single « I Wish » en featuring avec le rappeur américain T.I. La chanteuse sort en mai 2014 (sortie initialement prévue en novembre 2013 puis reportée) son deuxième album intitulé « Sorry I'm Late » dont le second single sera sa chanson "Sirens". Après la sortie de Sorry I'm Late, Cher Lloyd quittera le label Epic Records pour signer un nouveau contrat chez Universal Music Group avec qui elle travaille actuellement sur son troisième album.

 

Le 8 mars 2016, la chanteuse a posté un message accompagné d'une vidéo et le hashtag #CL3 sur twitter, annonçant un nouvel album pour bientôt. Elle dit dans cette vidéo : "Je voudrais vour remercier d'avoir été si patient. Cela fait un bout de temps mais je vous assure que ça valait le coup d'attendre, je suis pressée que tout le monde puisse l'entendre." Depuis, elle n'arrête pas de le teaser sur twitter. Le premier extrait de ce troisième opus, à paraître en fin d'année (en même temps, il y a plus trop le choix maintenant ^^), est là.

 

En effet, le 22 Juillet a vu débarquer le titre 'Activated'', que voici :

 

 

Le titre a été écrit par Cher Lloyd avec la collaboration de Whitney Phillips, Soaky & Louis Bell. Qu'en pensez-vous ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

ENFIN :throb: !!!

 

J'adore ses deux albums. J'ai saigné Swagger Jagger, Want You Back, I Wish... mais aussi Sirens qui était tellement magnifique :throb:

 

Peut importe la direction qu'elle prendra, j'ai confiance, jamais déçu pour l'instant, que ça continue :D

 

En lui souhaitant un peu de succès quand même, Sirens méritait tellement + ...........

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir la direction musicale vers laquelle Cher a décidé de se diriger (plus mature ou toujours dans une pop légère et dansante). J'ai moi aussi bien aimé ses deux premiers albums. Je viens d'ailleurs de réécouter Sorry I'm Late et Sirens est effectivement un hymne, j'avais oublié que je donnais tout dessus et que j'avais adoré le clip. :'(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'après un commentaire sur ATRL de quelqu'un qui a pu écouter Activated, c'est de loin le meilleur titre de Cher !

 

Et sur Twitter, un compte disait que l'album sort le 23 septembre et a posté quelques paroles du titre mais a été rapidement suspendu, les voici :

 

Turn me on

I'm activated

Don't tell me it's wrong

Or you'll be eliminated

 

Vite vendredi !!!

jonny_zpsc73391c5.pngjonny_zpsc73391c5.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y avait un extrait dispo aujourd'hui avec la précommande du single sur Amazon (qui a été retiré) et ça slayait vraiment ! Un bon lead qui bouge avec des paroles bien connotées.

Visuellement parlant, j'espère que ce sera son virage à la Slave 4 U. Rien que le titre de la chanson pourrait être évocateur, tiens.

Lien vers le commentaire

 

Il y avait un extrait dispo aujourd'hui avec la précommande du single sur Amazon (qui a été retiré) et ça slayait vraiment ! Un bon lead qui bouge avec des paroles bien connotées.

 

Voici l'extrait :) : http://original-tune.com/2016/07/ouca-previa-de-activated-novo-single-de-cher-lloyd/

 

Le titre dure 2:57, voici les lyrics qu'on peut entendre :

 

Hit the button, load it up, load it up, my man

Hit me on my tele, you say I'm an animal

You said, you said I mix it in all my chemicals

Uh-uh, uh-uh, I'm running out of syllables

And in 1, 2, 3, 4, I'm 'bout to let it go

 

Feel like ooh, feel like ooh (like ooh)

Baby this way I'm there

When I do the damn thing, just watch me

When I do the damn thing, just watch me

Feel like ooh, feel like ooh (like ooh)

Imma put my hands on you

 

Ça a l'air très différent de ce qu'elle a fait, elle a l'air de s'engager dans un registre plus urbain, c'était exactement ce que j'attendais d'elle ! Encore plus hâte :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...