Aller au contenu

Katy Perry - Rise (NBC Olympics Video)


Murdock

Messages recommandés

Sachant qu'ils ont précisé 'NBC Olympics Video' vous pensez qu'il y aura un vrai clip, ou qu'il n'y aura que celui-ci, pour la cause?

 

Apparemment oui, il y aura un clip officiel. Certains disent que la pochette du single viendrait du tournage du clip.

A vérifier cependant.

 

 

C'est l'hymne officiel des JO ou c'est juste un titre pour NBC?

 

C'est l'hymne officiel oui !

Lien vers le commentaire

Oui et non, la chanteuse Japonaise Namie Amuro chante aussi une chanson pour les JO "Hero" et est considéré comme officiel ^^

Il n'y a surtout jamais eu de "chanson officielle" des JO comme le peut être un Waka Waka pour la Coupe du Monde de Foot ou un This One's For You pour l'EURO.

 

On ne verra pas Katy chanter au Maracana dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire

Quel joli clip. Les images sont puissantes et la chanson, qu'on aime ou pas, ajoute beaucoup au côté épique de la chose.

 

C'est un bel hommage aux athlètes et aux Jeux.

 

Je dois dire que j'ai eu des frissons. Avec les images au ralenti, les échecs et les réussites des athlètes, le bruit de la foule en arrière-plan et les refrains fédérateurs, j'ai été transporté par l'ensemble.

 

Pour moi et pour ce que c'est supposé être (une chanson pour les Olympiques), je trouve que c'est très réussi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il n'y a surtout jamais eu de "chanson officielle" des JO comme le peut être un Waka Waka pour la Coupe du Monde de Foot ou un This One's For You pour l'EURO.On ne verra pas Katy chanter au Maracana dans quelques semaines.

On est d'accord que là ce n'est pas à proprement parler l'hymne officiel puisque commandé par une chaîne de télé et non le comité d'organisation brésilien ou le CIO.

 

Toutefois, sans parler d'hymne officiel, il y a déjà eu des chansons spécifiques chantées lors des cérémonies d'ouverture. Exemple : le "Power of a dream" de Céline Dion à Atlanta.

Donc je ne parierais pas à 100% qu'on ne verra pas Katy à Rio.

Surtout quand on connait la grosse influence financière de NBC sur les JO.

 

 

Quel joli clip. Les images sont puissantes et la chanson, qu'on aime ou pas, ajoute beaucoup au côté épique de la chose.

 

C'est un bel hommage aux athlètes et aux Jeux.

 

Je dois dire que j'ai eu des frissons. Avec les images au ralenti, les échecs et les réussites des athlètes, le bruit de la foule en arrière-plan et les refrains fédérateurs, j'ai été transporté par l'ensemble.

 

Pour moi et pour ce que c'est supposé être (une chanson pour les Olympiques), je trouve que c'est très réussi.

Tout +1 avec ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il n'y a surtout jamais eu de "chanson officielle" des JO comme le peut être un Waka Waka pour la Coupe du Monde de Foot ou un This One's For You pour l'EURO.

 

On ne verra pas Katy chanter au Maracana dans quelques semaines.

 

Ca, tu n'en sais rien

 

A la cérémonie de cloture de JO de Londres, il y avait beaucoup de monde. Tout le gratin de la chanson britannique, en fait.

 

A la cérémonie de cloture des paralympiques de Londres, il y avait Coldplay, Jay-Z et Rihanna

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...