Aller au contenu

Katy Perry - Rise (NBC Olympics Video)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1
Qantas

Qantas

    Lost star

  • Membre
  • 4499 messages
  • Sexe :Homme



#2
Dièse

Dièse

    그만해 I don’t recall

  • Membre
  • 2192 messages
La musique va parfaitement avec la video

#3
Dark Lights

Dark Lights

  • Membre
  • 4803 messages
  • Sexe :Homme

1ère écoute du titre... ÉNORME BOMBE ! :throb: :throb: 



#4
Red Lipstick

Red Lipstick

    FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

  • Membre
  • 20545 messages
  • Sexe :Homme

Le "clip" bof ça correspond au titre enfin c'est fait pour les JO quoi mais j'aurais aimé la voir un peu / ou un truc un peu plus original, pétard mouillé.  :mellow: 

La chanson reste sympa !


|Add me kind of Bitch|


I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !


#5
Anth0o0o0o0o0o

Anth0o0o0o0o0o

    Artiste amateur

  • Membre
  • 154 messages

Sachant qu'ils ont précisé 'NBC Olympics Video' vous pensez qu'il y aura un vrai clip, ou qu'il n'y aura que celui-ci, pour la cause?


L'être le plus inférieur est celui qui juge sa propre race.


#6
Kinderfeld

Kinderfeld

    La clé de la réussite : Authenticité, talent, innovation

  • Membre
  • 12784 messages

J'aime pas sa voix, elle me repousse vraiment plus qu'autre chose. Très bof.


Mon Blog musical : https://albzik.wordpress.com

Mon Last FM : http://www.last.fm/fr/user/davi974

Mon senscritique : http://www.senscritique.com/albzik

 

Survivor Mary J. Blige ici : http://www.chartsinf...-whats-the-411/


#7
MilkCherry

MilkCherry

     

  • Membre
  • 11904 messages
  • Sexe :Homme
J'aime beaucoup le titre, vraiment, et alors le clip m'a foutu des frissons, les images vont excessivement bien avec les paroles et le rythme de la chanson. C'est vraiment très beau et on ne tombe pas dans l'hypercommercial comme l'hymne de l'Euro par exemple.

- T•N•THI -


#8
Winter Wind

Winter Wind

    أغيلاس

  • Membre
  • 10297 messages
  • Sexe :Homme

Le titre est totalement anecdotique et la mélodie le rend assez ringard et daté (le refrain surtout).

 

Le clip... bah il n'y rien à dire, des images qui vont avec le thème et la chanson.



#9
Esjee

Esjee

    Baby I got me and that's all I need

  • Membre
  • 1015 messages

Le clip a de belles images et va bien avec la musique.

La chanson c'est du Katy quoi, lisse et pas vraiment intéressante. 



#10
Covenant

Covenant

    Share it, spread it and support it. 

  • Membre
  • 7452 messages
  • Sexe :Homme

Clip tellement paresseux au niveau de la musique donc.

J’espère qu'il y aura d'autre musique officielle car là c'est mauvais.



#11
Tonyo

Tonyo

    1.319.193

  • Modérateur (modérateur)
  • 5722 messages

Les images sont belles, et la chanson passe un peu mieux avec ces dernières cependant c'est vraiment très faiblard, encore plus en-dessous que ce qu'elle a pu proposer avec Prism! Et elle a du mal lors des refrains. Je n'accroche pas à la chanson.



#12
Allan

Allan

    ¤ De l'aube à l'aube ¤

  • Membre
  • 13540 messages
  • Sexe :Homme
Boring.

#13
Matis

Matis

  • Membre
  • 2662 messages

J'adore ! j'ai découvert en meme temps que le clip ; c'est émouvant...dans le meme style que celui D'emeli Sandé,très beau.

Chanson + clip j'aime beaucoup.

C'est pas trop noyé sous les effets ni trop "boom boom" on peut apprécier sa jolie voix.



#14
arnoraja

arnoraja

     

  • Membre
  • 10461 messages
  • Sexe :Homme

Même chose pour moi je découvre en même temps que le clip et j'aime beaucoup, ça prend directement.

Pas mal d'émotions, ou peut-être la journée qui veut aussi qu'on soit à fleur de peau, mais perso ça m'a embarqué directement avec la force des images qui appuie la chanson.



#15
Ben.

Ben.

    Devient milliardaire

  • Membre
  • 14762 messages
  • Sexe :Homme

C'est l'hymne officiel des JO ou c'est juste un titre pour NBC?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users