Aller au contenu

Nelly Furtado | The Ride (31.3.17) | Flatline/Sticks And Stones

Nelly Furtado Flop Ray of Light News Singer

• Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Philfunk

Philfunk

• Membre
  • 987 messages

The Ride, voilà de la pop de qualité (pour faire suite aux propos de Man On The Moon).

Plus que des dates (j'ai du mal avec ses lives) ce sont des clips que j'attends. Elle en avait promis en interview lors de la sortie de l'album. 

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19545 messages

22007722_736596833195839_480634999372903

Elle laisse pousser ses cheveux à nouveau, je l'aime tellement ! :throb:

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

albo75

albo75

• Membre
  • 3634 messages
Ça cest de lactu !!!!! 😅😅

"Treat Yo Self"

Hana40

Hana40

Repéré par Universal

• Membre
  • 924 messages

Bah tous les topics d'actualité diffusent les photos des chanteuses, après c'est sur que ça serait tellement mieux d'avoir un nouveau clip et des lives c'est sur  :ninja:

D'ailleurs elle est très mignonne sur la photo  :crazylove:  Faudrait que j'écoute le dernier album j'ai toujours apprécié Nelly, je trouve qu'elle a côté très rafraîchissant  :P

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10647 messages
Je découvre Sticks and Stones... j'aime ! Va falloir que je me penche sur The Ride, du coup... mieux vaut tard que jamais ! :lol:

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19545 messages

Ça cest de lactu !!!!! 😅😅

Avec un album mort né et aucune nouvelle news croustillantes, il y'a pas mieux ^^ 

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 407 messages
Elle a sorti un nouvel album :o !!!

Born to Cry

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4232 messages

L'album tourne toujours un peu chez moi. Le seul bémol qui évidement persiste : le travail vocal.

Je trouve que par rapport à ses anciens opus, The Ride peut paraître monotone et pas très varié vocalement.  

Des titres comme Tap Dancing auraient mérité d'être sublimés par quelques envolées ou backgrounds vocals avec plus de punch.

Par ailleurs, elle a un nouveau boyfriend.

3560005-gerard-long-ii-et-nelly-furtado-

She's Back...

Undercover

Undercover

Artiste amateur

• Membre
  • 213 messages

Bientôt, on aura les nommés pour les Grammy awards. Même si l'album est un flop intersidéral, on peut peut être espérer une apparition dans une catégorie. L'espoir fait vivre!

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17215 messages

3560005-gerard-long-ii-et-nelly-furtado-

tumblr_n5h9nkpbM71sr4jfwo1_500.gif

electroby

electroby

dans une maison de verre

• Membre
  • 5127 messages

L'album tourne toujours un peu chez moi. Le seul bémol qui évidement persiste : le travail vocal.
Je trouve que par rapport à ses anciens opus, The Ride peut paraître monotone et pas très varié vocalement.  
Des titres comme Tap Dancing auraient mérité d'être sublimés par quelques envolées ou backgrounds vocals avec plus de punch.

Je suis pas du tout d accord pour tap dancing ! C est d ailleurs ma chanson préférée.
...

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4232 messages

Je suis pas du tout d accord pour tap dancing ! C est d ailleurs ma chanson préférée.

C'est également ma préférée de l'opus. Elle me rappelle beaucoup sa façon de chanter des débuts, une certaine nonchalance si rafraîchissante.

Cela dit, ce titre aurait mérité un petit truc en plus pour être parfait. ^^ 

She's Back...

Philfunk

Philfunk

• Membre
  • 987 messages

Comme tout album pop qui se respecte, The Ride contient son lot de titres que je zappe constamment. "Tap Dancing" en fait partie.

Il me semble qu'à ses débuts elle composait des mélodies bien moins convenues. Je trouve ce titre totalement lisse à côté de "Pipe Dreams" par exemple. 

Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi Andrew concernant sa voix sur l'album. Elle essaye pas mal de trucs et ça lui réussit : les aiguës sur "Live", les graves sur "Pipe Dreams", les couplets de "Right Road". Les différentes couches de voix sont assez subtiles et bien pensés. Le mixage est très propre, sa voix semble naturelle. Elle avait affirmé que les titres avaient été enregistrés en peu de prises. Le résultat est payant : on a une interprétation bien présente, vivante et progressive au sein d'un même titre.

La structure d'"Islands Of Me" et "Pipe Dreams" annonçait un album un peu plus complexe et sale. The Ride s'avère finalement assez classique. C'est la seule chose que je peux lui reprocher.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users