Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Bah tous les topics d'actualité diffusent les photos des chanteuses, après c'est sur que ça serait tellement mieux d'avoir un nouveau clip et des lives c'est sur :ninja:

 

D'ailleurs elle est très mignonne sur la photo :crazylove: Faudrait que j'écoute le dernier album j'ai toujours apprécié Nelly, je trouve qu'elle a côté très rafraîchissant :P

Lien vers le commentaire

L'album tourne toujours un peu chez moi. Le seul bémol qui évidement persiste : le travail vocal.

Je trouve que par rapport à ses anciens opus, The Ride peut paraître monotone et pas très varié vocalement.

Des titres comme Tap Dancing auraient mérité d'être sublimés par quelques envolées ou backgrounds vocals avec plus de punch.

 

Par ailleurs, elle a un nouveau boyfriend.

 

3560005-gerard-long-ii-et-nelly-furtado-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album tourne toujours un peu chez moi. Le seul bémol qui évidement persiste : le travail vocal.

Je trouve que par rapport à ses anciens opus, The Ride peut paraître monotone et pas très varié vocalement.

Des titres comme Tap Dancing auraient mérité d'être sublimés par quelques envolées ou backgrounds vocals avec plus de punch.

 

Je suis pas du tout d accord pour tap dancing ! C est d ailleurs ma chanson préférée.

Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout d accord pour tap dancing ! C est d ailleurs ma chanson préférée.

 

C'est également ma préférée de l'opus. Elle me rappelle beaucoup sa façon de chanter des débuts, une certaine nonchalance si rafraîchissante.

 

Cela dit, ce titre aurait mérité un petit truc en plus pour être parfait. ^^

Lien vers le commentaire

Comme tout album pop qui se respecte, The Ride contient son lot de titres que je zappe constamment. "Tap Dancing" en fait partie.

Il me semble qu'à ses débuts elle composait des mélodies bien moins convenues. Je trouve ce titre totalement lisse à côté de "Pipe Dreams" par exemple.

Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi Andrew concernant sa voix sur l'album. Elle essaye pas mal de trucs et ça lui réussit : les aiguës sur "Live", les graves sur "Pipe Dreams", les couplets de "Right Road". Les différentes couches de voix sont assez subtiles et bien pensés. Le mixage est très propre, sa voix semble naturelle. Elle avait affirmé que les titres avaient été enregistrés en peu de prises. Le résultat est payant : on a une interprétation bien présente, vivante et progressive au sein d'un même titre.

 

La structure d'"Islands Of Me" et "Pipe Dreams" annonçait un album un peu plus complexe et sale. The Ride s'avère finalement assez classique. C'est la seule chose que je peux lui reprocher.

 

...et l'absence du rafraîchissant "Behind Your Back" qui nous rappelle son amour pour le RnB et la qualité de ses ad libs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...