Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Je suis agréablement surpris par son album, j'avais juste écouté Pipe Dreams lors de la sortie du clip et j'avais trouvé le titre insignifiant et ennuyeux et je n'étais pas du tout emballé, même la pochette m'avait refroidit mais au final c'est un très bon album, j'aime beaucoup !

Petite préférence pour: Paris Sun, Flatline et Palaces

Phoenix est super jolie aussi !

 

Après je préfère quand même The Spirit Indestructible :throb:

Dans les deux cas bien dommage que tout ça flop autant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais 13 ans à l'époque de Loose je viens de le réécouter et waaah Maneater me disait rien à l'écrit mais à l'écoute jme suis ah weee c'est Nelly ça ? Même si Say It Right m'a slaye à l'époque (je sais que c'est Nelly cette fois lol)

Bref j'ai réécouté et dommage l'après Loose a été mal exploité et surtout que TSI est au top j'avais kiffé à l'ancienne.

Sur ce new album, je trouve la prod fraîche et actuelle mais rien m'interpelle. À réécouter.

Lien vers le commentaire

Ba clairement ce qu'il manque c'est des performances dans des grands show/cérémonie afin qu'elle montre que ce "come Back" c'est du solide!

Je comprend même pas qu'elle ne soit pas annoncée aux Juno awards qui ont lieu demain au Canada!

Qu'elle nous fasse une performance de feu sur Stick and Stones pour montrer à tout le monde qu'elle est bien de retour et forcément les gens vont s'intéresser à son album...

Lien vers le commentaire

L'album est très sympa à écouter mais tout de meme moins accessible au grand public!

J'ai parfois l'impression de retrouver l'univers de Nicola Roberts sur certaines chansons.

 

Mes préférées sont: Cold Hard Truth, Magic, Stick and Stones et Flatline.

 

Bref un projet plus personnel et très bien produit. Je suis conquis après la peur que j'avais eu avec Pipe Dreams que j'avais vraiment trouvé mauvais!

Lien vers le commentaire

Ben Justin Timbrlake et toujours fidèle à l'équipe de Future Sex et ca marche toujours autant

 

Ben si ça lui chante tant mieux pour lui.

Nelly se diversifie et même si ça ne fonctionne pas, encore une fois la qualité est là. Changer de producteurs c'est bien parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...