Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

J'ai enfin pris le temps d'écouter Behind Your Back et bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre Nelly sur ce type de morceaux! Si le reste de l'album est aussi agréable, ça va franchement le faire (TSI n'était pas foncièrement mauvais mais certains morceaux gâchaient l'ensemble).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Curieux de voir comment ils vont communiquer son retour, car j'ai quelques craintes. Musicalement, tout va. J'adore Behind Your Back. Seulement, j'espère qu'ils ne vont pas laisser le projet se débrouiller par lui-même, car Nelly a besoin plus que jamais d'un plan promotionnel solide.

 

Vivement la rentrée pour que tout se précise!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Curieux de voir comment ils vont communiquer son retour, car j'ai quelques craintes. Musicalement, tout va. J'adore Behind Your Back. Seulement, j'espère qu'ils ne vont pas laisser le projet se débrouiller par lui-même, car Nelly a besoin plus que jamais d'un plan promotionnel solide.

 

Vivement la rentrée pour que tout se précise!

 

Vu la promo avec The Spirit Indestructible, je pense qu'elle sera aussi investit ici, après à mon avis, sa maison de disques doit savoir là ou elle va et si succès ou pas le disque peut prétendre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...