Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Ma période stan hardcore est passée (refroidie par Mi Plan et le degueulasse Night Is Young) mais The Spirit Indestructible m'a bien réconcilié avec elle.

 

Si elle peut sortir des sons à la Big Hoops (Bigger The Better), je sauterai dessus !

Je pense qu'elle va plus faire ce genre de son, elle était en mode loose en 2012 avec des titres très urbains, rnb, et avec une petite touche des autres albums (c'était un vrai brouillon cet album).

Maintenant qu'elle sait que ce genre de son ne marche plus, elle va faire autre chose.

Lien vers le commentaire

giphy.gif


NEWS


Nelly à donné une interview au Times Colonist et les informations sont croustillantes !


Nelly Queen Furtado est bel et bien de retour cette année !



Le sixième album est attendu pour Novembre ! Elle était d'ailleurs à Victoria pour des affaires concernant son nouvel album


The Spirit Indestructible est son dernier album pop, elle à attendu aussi longtemps pour faire de la musique pour elle, pour sa créativité personnelle sans vouloir être mise sous pression pour un projet auquel elle s'implique beaucoup !


Sa nouvelle apparence sera dévoilée cette année aussi. Elle sera le 25 Juillet à Victoria pour un concert associatif pour récolter des fonds pour les syriens réfugiés.



  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...