Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

J'adore cette fille et je stan vraiment sur la nouvelle chanson, c'est le meilleur buzz single de toute l'industrie du moment, si un buzz single est aussi bon je n'imagine même pas l'album.

Je retrouve la nelly des débuts, il était temps. :P

Elle est géniale à chaque album, ils sont tous très bons.

Lien vers le commentaire

Un nouveau sujet alors qu'on a aucune certitude sur une sortie en 2016 et juste un inédit qui ne sera pas sur ce futur album...ok.

 

tumblr_ndk2a9fl1F1qk7scno1_500.gif

Non, nouveau sujet car Say It Right (ancien détenteur du précédent topic) n'est plus sur le forum depuis des lustres, et que l'actu de Nelly bouge enfin un peu. Quand un topic atteint 300 pages et plus de 4 années d'existence et que celui qui en à la charge ne s'en occupe plus, c'est normal d'en ouvrir un nouveau non ? Ou tu es juste venu ici pour te faire mousser un peu ? Car tu aurais au moins pu commenter un truc en rapport avec son actu quand même.. m'enfin.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si ça bouge pour elle effectivement elle a bien le droit à un petit lifting de topic ! :)
Say It Right reviendra peut être d'entre les morts si sa Nelly revient ! :mdr:

Bon le nouveau son je ne sais trop quoi en penser, très old school quoi... j'espère que ce n'est pas la direction qu'elle prendra car ce n'est pas forcément ce que j'écoute en ce moment !
Sinon il faudrait que je me refasse ses anciens albums, et notamment le dernier, car je me rends compte que j'ai juste Big Ooops qui tourne de temps en temps... avec Loose bien sûr, album avec lequel je l'ai découverte (et avec lequel elle me saoulait à l'époque qu'on l'entendait PARTOUUUUUUT :mdr: )

Lien vers le commentaire

L'ère "Loose" c'était quand même une dinguerie, c'était une reine à cette époque, elle était PARTOUT, elle avait même fait un mini concert à la Tour Eiffel.

En deux ans, elle a enchaîné tube sur tube (surtout ici) tellement dommage qu'elle est tout gâchée avec "Mi Plan" même si j'aime beaucoup cet album.

 

Puis après cet bes-of inutile et le big flop de son dernier album bref le plus gros gâchis de l'industrie, puis il faut dire qu'elle n'arrange pas les choses en restant de côté tant d'année, maintenant elle à 37 ans, elle n'est plus aussi "fraiche" qu'à l'époque de "Loose", il faudrait vraiment qu'elle se réveille et balance un truc rapidement.

 

Je viens de me rendre compte qu'il me manque "Folklore" dans ma collection :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nelly Furtado... :crazylove::mdr::angry:

 

J'étais tellement admiratif de son talent.

FOLKLORE reste toujours un de mes albums préférés EVER. Tout y transpire l'authenticité, les productions sont magnifiques, les paroles sincères, la voix parfaite - TOUT est sublime, vivant, on SENT l'artiste, son âme, c'est vraiment un album spécial et malheureusement sous estimé.

 

Seulement voilà.

 

Après il y a eu Loose. album bien ancré dans son époque et au top de Timbaland - mais c'était TOUT sauf Nelly.

Des titres dansant (alors qu'elle ne sait pas super bien bouger sur scène) et overproduits, des paroles assez creuses pour la plupart des titres... L'album est bon, mais être fan de la Furtado de Loose, c'est un peu un non sens, car cet album est un (bel) accident dans sa carriere.......

................................... et elle l'a bien démontré par la suite en prenant des chemins musicaux bien différents.

 

A l'exception de quelques duos joliment réussis (évidement celui avec Morisson + les italiens de Zero Assoluto + Buble), la suite est d'une médiocrité consternante (album espagnol raté, sans aucun intérêt, Spirit Undestructible idem et ultra daté), bien loin de ce que Folklore pouvait laisser présager (après un premier album assez moyen également).

 

Bref, un bilan ULTRA médiocre, malgré toute la sympathie que j'ai pu avoir pour elle.

Reste la perle "Folklore" et les quelques tubes de Timbaland.

 

J'espere que les nouveaux sons redresseront un peu la barre. :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...