Jump to content
Ray Of Light.

Nelly Furtado | The Ride (31.3.17) | Flatline/Sticks And Stones

Recommended Posts

J'adore cette fille et je stan vraiment sur la nouvelle chanson, c'est le meilleur buzz single de toute l'industrie du moment, si un buzz single est aussi bon je n'imagine même pas l'album.

Je retrouve la nelly des débuts, il était temps. :P

Elle est géniale à chaque album, ils sont tous très bons.

Quest ce que jai pu ecouter ses albums serieux! !! Je ne crois pas au succès malheureusement et cela me fait beaucoup de peine. J aimerais quelle revienne la Quee

Un nouveau sujet alors qu'on a aucune certitude sur une sortie en 2016 et juste un inédit qui ne sera pas sur ce futur album...ok.

Un nouveau sujet alors qu'on a aucune certitude sur une sortie en 2016 et juste un inédit qui ne sera pas sur ce futur album...ok.

On a des infos quand même (interview, logo, pochette ect), c'est presque sur qu'elle va revenir vite.

• Like 1

tumblr_ndk2a9fl1F1qk7scno1_500.gif

Non, nouveau sujet car Say It Right (ancien détenteur du précédent topic) n'est plus sur le forum depuis des lustres, et que l'actu de Nelly bouge enfin un peu. Quand un topic atteint 300 pages et plus de 4 années d'existence et que celui qui en à la charge ne s'en occupe plus, c'est normal d'en ouvrir un nouveau non ? Ou tu es juste venu ici pour te faire mousser un peu ? Car tu aurais au moins pu commenter un truc en rapport avec son actu quand même.. m'enfin.

• Like 5

Si ça bouge pour elle effectivement elle a bien le droit à un petit lifting de topic ! :)
Say It Right reviendra peut être d'entre les morts si sa Nelly revient ! :mdr:

Bon le nouveau son je ne sais trop quoi en penser, très old school quoi... j'espère que ce n'est pas la direction qu'elle prendra car ce n'est pas forcément ce que j'écoute en ce moment !
Sinon il faudrait que je me refasse ses anciens albums, et notamment le dernier, car je me rends compte que j'ai juste Big Ooops qui tourne de temps en temps... avec Loose bien sûr, album avec lequel je l'ai découverte (et avec lequel elle me saoulait à l'époque qu'on l'entendait PARTOUUUUUUT :mdr: )

L'ère "Loose" c'était quand même une dinguerie, c'était une reine à cette époque, elle était PARTOUT, elle avait même fait un mini concert à la Tour Eiffel.

En deux ans, elle a enchaîné tube sur tube (surtout ici) tellement dommage qu'elle est tout gâchée avec "Mi Plan" même si j'aime beaucoup cet album.

Puis après cet bes-of inutile et le big flop de son dernier album bref le plus gros gâchis de l'industrie, puis il faut dire qu'elle n'arrange pas les choses en restant de côté tant d'année, maintenant elle à 37 ans, elle n'est plus aussi "fraiche" qu'à l'époque de "Loose", il faudrait vraiment qu'elle se réveille et balance un truc rapidement.

Je viens de me rendre compte qu'il me manque "Folklore" dans ma collection :o

• Like 1

Nelly Furtado... :crazylove::mdr::angry:

J'étais tellement admiratif de son talent.

FOLKLORE reste toujours un de mes albums préférés EVER. Tout y transpire l'authenticité, les productions sont magnifiques, les paroles sincères, la voix parfaite - TOUT est sublime, vivant, on SENT l'artiste, son âme, c'est vraiment un album spécial et malheureusement sous estimé.

Seulement voilà.

Après il y a eu Loose. album bien ancré dans son époque et au top de Timbaland - mais c'était TOUT sauf Nelly.

Des titres dansant (alors qu'elle ne sait pas super bien bouger sur scène) et overproduits, des paroles assez creuses pour la plupart des titres... L'album est bon, mais être fan de la Furtado de Loose, c'est un peu un non sens, car cet album est un (bel) accident dans sa carriere.......

................................... et elle l'a bien démontré par la suite en prenant des chemins musicaux bien différents.

A l'exception de quelques duos joliment réussis (évidement celui avec Morisson + les italiens de Zero Assoluto + Buble), la suite est d'une médiocrité consternante (album espagnol raté, sans aucun intérêt, Spirit Undestructible idem et ultra daté), bien loin de ce que Folklore pouvait laisser présager (après un premier album assez moyen également).

Bref, un bilan ULTRA médiocre, malgré toute la sympathie que j'ai pu avoir pour elle.

Reste la perle "Folklore" et les quelques tubes de Timbaland.

J'espere que les nouveaux sons redresseront un peu la barre. :blush:

• Sujets récents

• Similar Content

• By Man on the Moon
      A 31 ans, l’enfant prodige de Cleveland s’apprête à revenir avec un, voir deux nouveaux projets. Avant d'entrer dans cette nouvelle ère, revenons sur la carrière de celui qui a publié 6 albums studios et de nombreuses collaborations (plus ou moins douteuses) à en faire pâlir une Nicki Minaj :

(version courte en cliquant sur les pochettes)

• PASSION, PAIN, & DEMON SLAYIN' (2016) :

Ce que l’on savait du fantasmé Man On The Moon III :
      Statut : annulé / reporté / mess Enregistrement : 2014-2016 Sortie prévue : jamais Production : A-Trak, Dot da Genius, Emile Haynie, Plain Pat, Nosaj Thing Collaborations espérées : Kendrick Lamar, MGMT, Ratatat, King Chip, HAIM, Big Sean, Travis Barker, Diplo, Kanye West Titres Connus (à confirmer): love. ; Chillen While We Sleepin Ce que l’on sait du LP7 :
      Statut : terminé Enregistrement : 2016 Sortie prévue : 2017 Production : Kid Cudi Collaborations espérées : nc Titres Connus (à confirmer): Goodbye ;
    • By Invincible97
      Une petite présentation s'impose.

Shawn Peter Raul Mendes de son nom de naissance est né à Toronto au Canada le 8 août 1998. Il commence à se faire connaître à partir de 2013 en postant sur Vine des reprises de chansons. En janvier 2014, il se fait repérer par un manager (Andrew Gertler) qui le fait signer chez Island Records (filiale de Universal Music). Il sort son premier single en Juin 2014 'Life of the party'.

Il est le plus jeune artiste à se classer dans le Billboard Hot 100 où il se classe à la 25ème place.

Il fait la première partie de Austin Mahone en 2014 avant de sortir son Ep en juillet de cette même année. Son Ep débuta à la 5ème place du Billboard Hot 100.

Le 14 avril 2015, son premier Album ' Handwriteen' qui débuta à la première place du billboard hot 100.

En 2015, en parallèle de sa propre tournée ShawnsFirstHeadlines(novembre 2014-septembre 2015), il fait également plusieurs parties du The 1989 World Tour de Taylor Swift.

Après une première série de concerts il en fait une deuxième en 2016, il terminera cette tournée par un concert unique en 2017 à Manila aux Philippines.

Il sort son deuxième album en le 23 septembre 2016, il se classera également à la première place du Billboard hot 100. L'exploitation de cet album est accompagné d'une tournée mondiale de 60 dates en 2017. Nous arrivons à l'année 2018, où il annonce la sortie d'un album appelé sobrement Shawn Mendes pour le 25 mai. Cet album est composé de 14 titres et il est porté par les singles In My Blood et Youth en feat avec Khalid. Il se classe pour le 3ème fois consécutives à la première place du Billboard hot 100. Il est annoncé une tournée pour 2019.

Influences:

Il cite John Mayer, Ed Sheeran, Justin Timberlake et Bruno Mars comme influences.

SHAWN MENDES (Album 2018):

1. In My Blood

2. Nervous

3. Lost in Japon

4. Where Were You in the Morning?

5. Like to Be You feat Julia Michaels

6. Fallin' All in You

7. Particular Taste

8. Why

9. Because I Had You

10. Queen

11. Youth feat Khalid

12. Mutual

13. Perfectly Wrong

14. When You're Ready

Deluxe:

15. In My Blood (acoustic)

16. Youth feat Khalid (acoustic)

Liens pour l'écouter:

Apple Music: https://itunes.apple.com/us/album/shawn-mendes/1376115721

Spotify: https://open.spotify.com/user/shawnmendesofficial/playlist/3h8PSvzoY85NhAVULw27PP

Deezer: https://www.deezer.com/fr/album/64341122

À vos claviers !!!?

• By Ray Of Light.
      A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée dembûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille

Les critiques sont excellentes, du coup j'ai maté le pilot tout à l'heure et c'est une merveille, on est directement plongés au coeur de l'intrigue ! Je recommande vraiment !
    • By Ray Of Light.
      Trailer:
      http://www.wat.tv/video/once-upon-time-premiere-bande-3oqfh_2exyz_.html

Once Upon A Time raconte l'histoire d'une femme, Emma Swan, avec un passé trouble qui se retrouve dans une petite ville du Maine, Storybrook, où la magie et les mystères des contes de fée commencent à devenir réels. Once Upon A Time (ou plutôt en 1983), il y avait une bataille entre les forces du Bien et du Mal et le Bien a perdu. Depuis, tous les personnages de Fairy Tale Land ont été forcés à l'exil à Storybrook. Il n'y a qu'une personne qui connaît la vérité : Henry, âgé de 10 ans. Tous les autres habitants de la ville sont sous le charme de la Reine Maléfique et ne peuvent pas se souvenir de leur passé fabuleux ou de la gloire qui était autrefois la leur. Quand Henry s'échappe et demande l'aide d'Anna Swan, sa mère biologique, la balance des pouvoirs à Storybrooke commence à pencher de nouveau du côté du Bien parce qu'Anna est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant et elle et Henry ont un destin commun vers lequel se tourner : le renversement du règne de la Reine Maléfique.

L'ancienne star de Dr House Jennifer Morrison tient le rôle principal, celui d'Anna. Jared Gilmore, âgé de 10 ans et qu'on a pu voir dans le rôle de Bobby Draper dans la série "Mad Men", tient d'Henry, le fils biologique d'Anna. Josh Dallas campe le Prince Charmant, Jamie Dornan est le sheriff de Storybrooke, Lana Parrilla incarne la Reine Maléfique, l'ennemie mortelle de Blanche Neige et le Prince Charmant, déterminée à se venger de tous les habitants de Fairy Tale Land, Ginnifer Goodwin joue le rôle de Blanche Neige / Soeur Mary Margaret, placée sous le charme de la Reine Maléfique ramenée de la mort par le Prince Charmant et Robert Carlyle campe Rumplestiltskin, un expert en magie noire qui accepte d'aider Blanche Neige et le Prince Charmant à s'opposer aux charmes de la Reine mais à un certain prix. Raphael Sbarge incarne Archie, la voix de Jiminy Cricket, un gentleman au look excentrique qui balade un Dalmatien et porte un parapluie. Il vit à Storybrooke et accueille chaleureusement Anna en ville.
    • By Pazuzu
      https://www.youtube.com/watch?v=6GiD3Is9YQU