Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

giphy.gifgiphy.gif



Avant la sortie de l'album vendredi, j'essaie de me replonger encore un peu plus dans sa discographie ô combien varié et c'est là que je me rends compte que c'est une artiste accomplie, qui n'a rien à envier aux autres, enfin au moins pour moi et dans mon petit coeur tout mou. Premier véritable coup de coeur musical, cet artiste représente absolument toute mon adolescence, tout mes coups dur et mes moments de joie dans des chansons qui m'ont donner des frissons comme jamais. Je me rappellerais toute ma vie quand j'ai entendu Maneater à la radio, pendant un match de badminton ou j'ai réussi à emporter le tournoi grâce à la force qu'elle m'a donné (et oui exemple un peu random mais c'est vraiment le cas !).


J'avais 13 ans, je découvrais un peu la musique, le monde quoi et depuis ce mois de juin 2006, je ne l'ai plus jamais lâcher. Elle était si fraîche, si différente, la chanson était tout simplement quelque chose de très puissant, immédiatement je suis allez voir le clip, puis j'ai commencer à poster mes Tops CIF grâce à elle pour la voir cartonner ! Promiscuous est venu, et là on la voyait de partout, pis Say It Right, un tube planétaire immmmmmmmmense, j'étais charmer par sa baeauté, par son charisme et ce petit quelque chose qui me rendait vraiment accroc. J' ai découvert sa discographie si riche, Folklore quoi, FOLKL-ORE ! Try, ce putain de bijou qui m'a fait pleurer de nombreuses fois quand les périodes sombres de ma vie me rattrapaient quelques fois avec Childhood Dreams entre autres. I'm Like A Bird (allô, la chanson que ma mère mettait pendant que je rentrais en CE1) !


Loose fut une passerelle importante dans mon implication sur le forum, grâce à elle que je me suis investit ici depuis mes 14 ans, là pour la représenter, pour faire parler d'elle, son actualité, ses clips, ses concerts, enfin tout quoi. L'apogée de sa carrière, là ou elle était sur le haut de tout les classements mondiaux. Qui ne se rappelle pas de Say It Right ? Promiscous ? Le magnifique All Good Things ?





L'ère post Loose me rendait toujours plus fan, Mi Plan le décrié m'a beaucoup plu, et la ferveur à son égard était au maximum, je la faisait découvrir à tout mon entourage, j'étais littéralement en transe devant un personnage aussi simple, mais proposant de plus en plus une palette de son multiples et variés y compris le merveilleux The Spirit Indestructible que j'ai ronger, décortiqué, et usé jusqu'a la moelle, l'écoutant encore très fréquemment notamment lors de longs voyages. C'est une ode à la nature, a la découverte et au partage musical, si intense et si froid en même temps, car ce disque est le plus froid de sa carrière mais le plus écléctique à mes yeux. Un mélange de tout ce qu'elle à pu réaliser.





( :throb: )



Enfin tout ça pour dire, que même si ma hype est pas réellement au max du max, je l'ai toujours beaucoup aimé, beaucoup supporter et que je continuerais à faire vivre les quelques fans de ce forum, et même ceux qui ne l'aiment pas ,pour la prosperité et au nom de son immense talent. Fan un jour, fan toujours !


Merci aux résistants, et à ceux qui continuent à la soutenir, et à ceux qui l'écoutent encore quelque fois !


Ma queen Furtado :throb:




:throb: BUY THE SPIRIT INDESTRUCTIBLE :throb:


:throb: BUY THE NEW ALBUM :throb:


:throb: BUY LOOSE :throb:


:throb: BUY FOLKLORE :throb:


:throb: BUY WHOA NELLY! :throb:


:throb: BUY MI PLAN (1 GRAMMY LATIN AWARDS) :throb:



giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif





 


17264378_10154106747411442_8601162013544



17499554_10154115969801442_1728188049815


 


  • Like 9
Lien vers le commentaire

On en parle de ce site qui annonce un concert de Nelly au Trianon en Novembre prochain?? ?❤️ : http://www.upconcert.fr/concert/nelly-furtado-paris-18762

 

 

 

J'ai l'impression que ce n'est pas une rumeur! Le concert est annoncé sur la billetterie de Leclerc : https://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/nelly-furtado-billet/idmanif/399065

Si c'est le cas, je suis déjà sûr d'acheter mon billet!

 

Niveau interview en France, elle va répondre à quelques questions de ChartsInFrance aujourd'hui :)

 

EDIT : Je viens d'avoir la billetterie de Leclerc, et les premiers billets sont en vente vendredi matin, le 31 mars. Placement libre à 39.90€.

Concert le 02 novembre 2017 à 20h00 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu je vais faillir !! Vendredi je serai sur les starting block!

10 ans que j'attend ce moment <3

 

 

J'ai l'impression que ce n'est pas une rumeur! Le concert est annoncé sur la billetterie de Leclerc : https://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/nelly-furtado-billet/idmanif/399065

Si c'est le cas, je suis déjà sûr d'acheter mon billet!

 

Niveau interview en France, elle va répondre à quelques questions de ChartsInFrance aujourd'hui :)

 

EDIT : Je viens d'avoir la billetterie de Leclerc, et les premiers billets sont en vente vendredi matin, le 31 mars. Placement libre à 39.90€.

Concert le 02 novembre 2017 à 20h00 :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai connue avec l'hymne de l'Euro 2004 au Portugal, mais je me souviens très bien d'avoir écouter plusieurs fois I'm Like a Bird à la radio quand j'allais à l'école en CM2... J'ai acheté Folklore, j'ai adoré Whoa, Nelly! et Loose est arrivé et tout le monde connaissait Nelly Furtado. Je suis un peu comme Ray Of Light, je ne l'ai plus jamais lâchée! Même depuis Mi Plan ou le succès n'est plus vraiment au rendez-vous. Vivement vendredi pour l'album vendredi et le concert le 02 novembre!

 

 

Et vivement un nouvel autographe et une nouvelle photo pour tout actualiser

 

07110332663f94a1f43b09995e0a1190.jpg

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...