Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

La voir partout oui c'était cool mais quand on connait que la nelly de Loose ça pose problème. Il y a des gens qui ont une mauvaise impression sur le talent de cette fille, on pense à tord qu'elle est une petite bombe de plus sans rien d'artistique derrière.

C'est dommage, alors je préfère la nelly floppeuse comme sur folklore que la nelly sexy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est à dire essayer de faire quelque chose de différent à la pop mainstream juste pour se démarquer.

A faire quelque chose de moins accessible juste pour qu'on trouve que c'est bien.

C'est une mode depuis quelques années maintenant.

 

Je ne classe pas Nelly dedans, mais c'est le clip de Pipe Dreams que je trouve un peu surfait quoi.

La chanson méritait bien mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La voir partout oui c'était cool mais quand on connait que la nelly de Loose ça pose problème. Il y a des gens qui ont une mauvaise impression sur le talent de cette fille, on pense à tord qu'elle est une petite bombe de plus sans rien d'artistique derrière.

C'est dommage, alors je préfère la nelly floppeuse comme sur folklore que la nelly sexy.

Le "Syndrome Tinashe" :mdr: !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

N'importe quoi, après c'est sûr que si tu vois Nelly comme une vendeuse de disques, je te conseille de visionner ceci, tu verras son état et que ce qu'elle fait maintenant lui plait énormément. Le succès et la foule ne lui correspondent plus. Je serais hypocrite de ne pas regretter au Fond de moi sa période à succès car de la voir de partout c'était franchement jouissif, mais c'est ainsi. Longue vie à Nelly :throb:

 

Absolument pas j'étais déjà fan d'elle à l'époque Folklore (album qui avait eu un succès plus que mitigé et même décevant pour la maison de disque), en 2003 pas en 2007 comme pour la majorité des gens. Ca ne m'avait pas gene car son album était une perle pour moi.

 

Après tu me montres une vidéos de l'ère TSI juste avant le lancement et avant le flop magistral qu'elle a subit. On l'a vu que ça l'avait affecté. Bref, c'est pas important ça.

 

Après dire que c'est bien qu'elle prend des risques etc... en même temps elle est arrivée à un point ou elle a perdu quasiment tous ses fans, les medias, les radios et elle est complétement tombée dans l'anonymat donc après les flops de ses titres pop, dance, hispanique ou urbain elle peut même proposer un album en Quechua (langue regionale du Pérou) que ca ne changerait rien pour elle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...