Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'album depuis quelques semaines, j'avais déjà entendu 'Breathe In" et "What you're made of" sur Top Of The Pops (BBC) - les deux titres sont sur les compiles Now that's what i call music (respectivement vol. 60 et 59) d'ailleurs.

En UK elle vient de sortir "The game is won", le troisième single, qui est classé dans mon top perso. Elle était ce week end sur France 2, Florent Pagny la parainait sur l'émission "Tous Cousins", elle a chanté "What you're made of".

 

:idea: Les fans de Delta Goodrem devraient jeter une oreille, il y a quelques chansons qui devraient leur plaire sur l'album.

 

C'est vrai que c'est une jolie petite blonde, elle a un léger strabisme très mignon.

Lien vers le commentaire

What you're made of est sublimissime !!!!

 

j'ai vu cette chanteuse pour un concert gratuit ici à Copenhague la semaine dernière (concert type NRJ tour organisé par la grosse radio commerciale danoise The Voice) et ben elle pete sa maman, c'est du vrai live 100% !! une p¤¤¤¤n de voix!!

 

I love this song!! en plus elle fait super sympa comme fille..et elle est aussi musicienne donc c'est bien! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...