Aller au contenu

Bastille • Give me the future + Dreams of the Past (26/08/22)


Messages recommandés

mEAiMWz.png

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe d'Indie-Pop britannique Bastille fait son grand retour cette année après plusieurs mois de silence.

 

 

 

 

 

Le groupe emmené par Dan Smith sortira son deuxième opus le 09 septembre, intitulé Wild World ce second album est porté par le lead single Good Grief.

 

 

 

 

 

dsc7Ote.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'album comportera 19 pistes en version deluxe, pour une durée de 66 minutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second single de l'album est Send Them Off déjà disponible sur Spotify !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant la sortie du disque le groupe sera en tournée des festivals cet été, l'occasion pour le public de découvrir ou re-découvrir certains de leurs excellents morceaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai découvert l'album il y a deux ou trois jours et j'adore ! J'étais complètement passé à côté de Bastille et de leur premier album mais je pense que je vais réparer cela très bientôt.

 

Comme ça à chaud mes coups de coeur vont à Send Them Off, Blame, An Act Of Kindness et Glory. Je suis certain que ça va changer au fil du temps, les titres se dévoilent après plusieurs écoutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'reviens filer un avis plus posé que mon post précédent.

 

 

Blame envoie du lourd, une des bombes de l'album.

 

Le trio Good Grief/Fake It/Send Them Off ! est parmi les meilleurs pistes de l'album, bonne idée d'avoir balancé ça pour la promo, donc.

 

Glory est super cool, same pour The Anchor, Snakes, Power, Warmth et The Currents.

 

Campus est grave sympa, mais mérite pas une place sur l'édition simple.

An Act of Kindness est sympathique, sans plus, pour le moment (mais grower, je suppose, Shame m'a fait le même effet au départ)

 

Par contre, même questionnement que Charlie : pourquoi en section RFI, alors que c'est tout ce qu'il y a de plus pop (et on aurait peut-être plus de monde sur le topic, du coup ! :ninja: )

 

C'est pas mon album de l'année (dsl y'a Jon Bellion pour ça hihi), mais j'aime beaucoup.

 

Ah, et du coup, vivement la réédition de l'album en 2017 avec 10 nouveaux titres à la Bad Blood (pondez-moi un autre Of The Night pls ! :wub: )

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...