Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

J'espère aussi ! Vu les hashtags c'est assez explicite... Who You Selling For est sorti il n'y a pas si longtemps, ou alors c'est moi qui divague, mais vu la qualité de leurs productions j'accueille la nouvelle avec un grand OUI. Chaque album est meilleur que le précédent et l'univers exploité est toujours différent. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous concoctent... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Quel bonheur de retrouver The Pretty Reckless ! Ce single est dans le plus pure style du groupe, je lui trouve un petit côté "Going To Hell" (l'album), le visuel me rappelle aussi un peu cet album. Et aussi Born This Way de Lady Gaga, certainement une coïncidence, ou alors une pique envers un symbole de la pop.

 

La voix de Taylor Momsen est toujours un régal. Je n'ai jamais été déçu par un seul de leur album, ils ont tous leur propre emprunte, un univers bien défini. J'ai hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau titre, sacrilège !!!!!! :o 

TROP contente de les retrouver, ils commençaient vraiment à me manquer.

Comme dit plus haut, l'ambiance se rapproche plus d'un Going to Hell et d'un Light Me Up que d'un Who You Selling For (bien que j'adore cet album aussi), ça me hype comme jamais. J'aime beaucoup ce nouveau single, la voix de Taylor est toujours un délice. Vivement l'album !

 

Le poster du single :

EYFJxvZXgAAKHlt?format=jpg&name=4096x409

 

Le nouvel album s'appellerait également Death by Rock and Roll.

 

Released today, the album’s impressive title-track features as its intro the sound of the footsteps of Kato Khandwala. 

“We spent over a year recording the album,” says Taylor. “And it’s all in there. There was no hiding from it. It took everything we had to make this record. In fact, it felt like we were making the first album again. That’s the thing we had with Light Me Up, we threw everything we had at that album, too. And we did that again this time. 

“It very much feels like a rebirth,” she says.

https://www.kerrang.com/features/the-pretty-reckless-taylor-momsen-if-im-going-to-be-famous-i-want-to-be-famous-for-the-music-that-i-make/

 

Taylor à propos du nouveau single :

"In a lot of ways, this new album feels like a rebirth and our first single, 'Death by Rock And Roll,' represents that salvation that my favorite music brings me," says Momsen. "Rock is freedom and this song is about living life the way you want, and now that belongs to everyone who listens."

http://bravewords.com/news/the-pretty-reckless-drop-brand-new-single-death-by-rock-and-roll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...