Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

Marine : T'en pense quoi ?

 

Je n'ai pas pu me pencher profondément sur l'album encore mais je l'ai quand même écouter plusieurs fois, je le trouve assez déroutant au début, beaucoup moins agressif et brute contrairement aux précédents. C'est un peu plus calme, plus harmonieux avec beaucoup de piano (comme tu l'a souligné aussi) et ce n'est pas pour me déplaire. On sent une nouvelle fois Taylor authentique et sincère tout en proposant quelque chose de différent. J'ai déjà quelques morceaux qui ressortent (sans compter les titres que l'on connait déjà) : The Devil's Back (pardon mais cet masterpiece svp, on en parle ??), Mad Love, The Walls Are Closing In / Hangman et Living In The Storm >>>>>>>>>>>>>>>>>

 

***

 

Vous pouvez poster vos avis sur l'album ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/59819-the-pretty-reckless-who-you-selling-for/ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute assez déroutante de mon côté aussi, j'accroche pas trop. C'est moins métallique que les précédents opus, moins épique.

Wild City, Living in The Storm, Already Dead et The Devil's Back ont quand même retenu mon attention. Je réécouterai plus tard.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...