Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

Comme d'hab j'arrive 3 ans après mais j'adore l'album, je décroche plus. C'est si puissant purée, la pochette est sublime. J'en ai profité pour me refaire un peu leur discographie, ils ont rien perdu de leur énergie. Je comprends pas comment j'ai pû passer à côté de cette sortie alors que j'adore le groupe.

Mes favs restent Death By Rock And Roll, Only Love Can Save Me Now et Witches Burn, LE gros titre de l'album pour moi

 

Who You Selling For était un peu plus dépressif, il m'avait moins touché, mais y'a toujours au moins plusieurs excellents morceaux dans leurs albums (Hangman, Prisoner, Take Me Down, Living In The Storm). 

 

Going To Hell était dingue, Light Me Up était brut mais se valait très bien aussi. Ce que j'adore, c'est que Taylor Momsen était vouée à devenir une actrice, et à la limite on aurait pu penser qu'elle resterait assez moyennement impliquée dans la musique, mais elle a totalement dédié sa carrière artistique à ça, et on sent qu'elle fait vraiment ce qu'elle aime. Je l'adore

 

bref Taylor Momsen queen des faggoths

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée UK/EU a été annoncé ! Ils seront le 18 novembre à Paris. 

FO8qXwWXoAsJGcg?format=jpg&name=large

 

Sinon, le lancement de la tournée se fait demain, à Washington. 

 

+

 

Elle était au iHeart Radio Awards il y a quelques jours également :

Elle a révélé qu'un nouveau single sortirait en avril et qu'un EP/album devrait sortir mais il n'a pas encore de titre et pas de date de sortie. "We also have another piece, a collection of music that is point to be coming shortly after that. So another record/EP that we're very excited about. I'm very proud of it, but it's not titled and I don't have a release date yet."

 

Et petit délice pour finir

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore tellement ce groupe, de la nouvelle musique aussi rapidement après Death by Rock'n'Roll ça ne peut que me réjouir, surtout quand on voit la qualité du dernier disque. Et si c'est un EP, alors c'est bien aussi, quand on voit Hit Me Like A Man sorti en 2012 avec de très bons titres dessus, je suis confiant !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Nouveau clip : 

 

 

Un nouvel EP arrive : Other Worlds.

Sortie le 4 novembre

Fawpgn_XEAA8jSD?format=jpg&name=medium

 

 

Tracklist:

1. Got so high (remix)
2. Loud Love
3. The Keeper (feat. Alain Johannes)
4. Quicksand (feat. Mike Garson)
5. 25 (acoustic)
6. Only Love Can Save Me Now (acoustic)
7. Death by Rock N Roll (acoustic)
8. Halfway there (feat. Matt Cameron)

9. (What's so funny about) Peace, Love and understanding

10. Harley Darling (acoustic)

11. Got So High

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Le 1er album n'a jamais été édité sous ce Format malheureusement.

 

Les 3 autres sont sortis a l'époque et étaient disponibles en magasin. Je viens de vérifier ils sont toujours disponibles sur le site de la FNAC. 

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=the+pretty+reckless&SFilt=4!101&sft=1

 

Ou sinon sur ce site que j'adore 

https://www.discogs.com/fr/artist/1773405-The-Pretty-Reckless

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

TPR5 est en route ! Taylor est, depuis juillet, en studio d'après Instagram : https://www.instagram.com/p/CxteQc3L-6D/

Mais ils disaient déjà, en mai 2023, qu'ils travaillaient sur de la nouvelle musique dans cette interview :

 

Je ferais un tout nouveau topic lorsque la nouvelle ère arrivera puisque je n'ai plus accès à mon ancien compte avec lequel j'avais fait ce topic. 

 

+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...