Aller au contenu

THE PRETTY RECKLESS - OTHER WORLDS / NOUVEL EP LE 4 NOVEMBRE 2022


Messages recommandés

THE PRETTY RECKLESS.

Prêt à mourir pour le Rock'n'Roll ?

C'est ce que The Pretty Reckless va nous montrer le 12 février 2021 !

EpuHnBSW4AArgn4?format=jpg&name=large

 

 

Le groupe revient avec un nouvel album, cinq ans après Who you selling for, sortie en 2016. 3 clips ont été dévoilés et une lyric video pour le lead single :

 

 

 

 

EnHVbrRUYAgNaxk?format=jpg&name=4096x409

"That was my intent, trying to show complete purity and baring myself. I wanted to express that you come into this world with nothing but your soul and that’s all you leave with, too.” She pauses. “I’m pretty proud of it, if I’m being honest.” x

 

Tracklist - Death by Rock n Roll

1. Death By Rock And Roll
2. Only Love Can Save Me Now (featuring Matt Cameron and Kim Thayil)
3. And So It Went (featuring Tom Morello)
4. 25
5. My Bones
6. Got So High
7. Broomsticks
8. Witches Burn
9. Standing At The Wall
10. Turning Gold
11. Rock And Roll Heaven
12. Harley Darling

 

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte de ce retour vu que je suis vraiment fan du groupe. J'avais bien aimé Light Me Up et adoré Going To Hell.

L'extrait du prochain single me semble plus proche de ce qu'ils faisaient sur le premier album, après faut voir ce que ça donne en intégralité :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré les deux premiers albums, sans préférence particulière car ils ont tous les deux un univers propre à eux. J'ai hâte d'entendre ce troisième disque, j'aime beaucoup l'extrait du premier single. Classique mais efficace, on dirait un mélange de Light Me Up et Going To Hell. J'espère qu'ils sauront se démarquer une nouvelle fois en proposant autant de morceaux "cultes" que sur les deux premiers opus. Je leur fais confiance, ils ne m'ont jamais déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais vraiment adoré Light Me Up (Nothing Left to Lose, Just Tonight, Miss Nothing …), pareil pour Hit Me Like a Man (Under The Water). J'avais trouvé Going To Hell un peu gueulard sur les bords à certain moment, mais un vrai petit bijou aussi.

L'extrait me plaît beaucoup, sans parler de la pochette. J'espère qu'ils continueront avec leur provocation.

Et comme l'a dit Aerial, la voix de Taylor >>>>>>>>>

 

 

J'ai vraiment hâte, l'attente commençait à se faire longue.

 

tumblr_m4cl3cAnSp1r7ifqv.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Côté rumeurs :
- Une chanson devrait s'appeler Sarah
- Taylor se serait inspirée de l'état actuel du monde, ainsi que de la mort des légendes de rock.
- Une chanson parlerait de démons ou de fantômes
- Elle se serait inspirée également de sa vieille collection de poupée

***

 

Le 06 juillet, Taylor a fait un Q&A sur Twitter : elle a déclaré que l'album serait différent mais toujours Rock And Roll. Lorsqu'une fan lui a demandé ce que nous devrions nous attendre avec ce prochain album, Taylor a répondu "a big leap forward, lots of exploration". Elle a également dit qu'il y aurait des featuring mais différents, pas comme nous avions l'habitude auparavant. Une autre fan lui a demandé s'il était possible que quelques chansons fuitent ou que l'album sorte le mois prochain, Taylor a répondu "VERY possibly before that ;)". Elle va se créer un compte Snapchat aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...