Aller au contenu

Kendji Girac - Sonrisa


Savior

Messages recommandés

Risqué le 0% français... !
Toujours aussi chaleureux, dansant... mais un poil moins percutant malgré tout (disons que sans français c'est plus difficile de retenir quelque chose).


Le clip est simple mais il reste sympa.

C'est dans son dernier album ? Où c'est 100% inédit du coup ?

Lien vers le commentaire

Rien de transcendant toujours le meme plan mais c'est agréable. Il est beau, la chanson passe mieux au fil des écoutes mais on voit qui sont au bout du concept je trouvais les clips de l'ère précédente beaucoup plus intéréssants c'est inquietant pour la suite (j'espère au moins qu'ils exploiteront Una Mujer )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est très sympa son clip, ça donne bien un esprit de liberté qui fait plaisir à voir. En plus c'est 100% en espagnol et perso je l'aime bien quand il chante en espagnol.

 

La chanson quant à elle est fidèle à ce qu'il fait, je la trouve plutôt bien efficace. J'espère juste que pour la suite ils sortiront une ou deux chansons de l'album en single, il y avait encore de quoi faire :) .

 

A la rentrée ils pourraient sortir "C'est trop" car je vois trop une prestation sur Danse avec les Stars sur cette chanson comme promo, ça pourrait le faire :) enfin à suivre, en attendant cette chanson inédite est sympa aussi pour l'été.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'il a un style tellement marqué que cela va être difficile pour lui de ne pas tourner en rond...

 

Maic ce titre là n'est pas le plus désagréable qu'il ait fait et j'aime autant quand il ne chante qu'en espagnol (je ne sais pas pourquoi, mais son accent me gêne beaucoup en français.)

 

Le clip est une belle promo pour la Camargue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...