Aller au contenu

Kendji Girac - Sonrisa

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Savior

Savior

Scared Of Beautiful

• Membre
  • 1187 messages

G.O.O.D. Music

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11477 messages

Risqué le 0% français... !
Toujours aussi chaleureux, dansant... mais un poil moins percutant malgré tout (disons que sans français c'est plus difficile de retenir quelque chose).

Le clip est simple mais il reste sympa.

C'est dans son dernier album ? Où c'est 100% inédit du coup ?

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13813 messages

Inédit pour la réédition à venir.

Endless

Endless

Get Down & Dirty

• Membre
  • 2279 messages
Rien de transcendant toujours le meme plan mais c'est agréable. Il est beau, la chanson passe mieux au fil des écoutes mais on voit qui sont au bout du concept je trouvais les clips de l'ère précédente beaucoup plus intéréssants c'est inquietant pour la suite (j'espère au moins qu'ils exploiteront Una Mujer )

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 11263 messages

Il est très sympa son clip, ça donne bien un esprit de liberté qui fait plaisir à voir. En plus c'est 100% en espagnol et perso je l'aime bien quand il chante en espagnol.

La chanson quant à elle est fidèle à ce qu'il fait, je la trouve plutôt bien efficace. J'espère juste que pour la suite ils sortiront une ou deux chansons de l'album en single, il y avait encore de quoi faire :) .

A la rentrée ils pourraient sortir "C'est trop" car je vois trop une prestation sur Danse avec les Stars sur cette chanson comme promo, ça pourrait le faire :) enfin à suivre, en attendant cette chanson inédite est sympa aussi pour l'été.

Scampi

Scampi

D.A

• Membre
  • 6400 messages
et le winner pour le placement produit le plus rapide et foireux de cette année ..... tu clignes des yeux  même pas une 1/2 secondes

Capture d’écran 2016-07-04 à 18.25.50.png

Oups pas vu elle est aussi au début. Je me disais aussi que pour un placement c'était un peu short.
"On devrait interdire les CD, la musique c'est en live qu'elle vie"

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 4703 messages
C'est sûr qu'il a un style tellement marqué que cela va être difficile pour lui de ne pas tourner en rond...

Maic ce titre là n'est pas le plus désagréable qu'il ait fait et j'aime autant quand il ne chante qu'en espagnol (je ne sais pas pourquoi, mais son accent me gêne beaucoup en français.)

Le clip est une belle promo pour la Camargue.

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 20206 messages

Maintenant, il copie Enrique Iglesias et Alvaro Soler malaise, reste en français merci.

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6209 messages

Vivement qu'il dégage, c'est insupportable.  :musique12:  

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

Pau34

Pau34

Artiste talentueux

• Membre
  • 451 messages

Je trouve ce clip sympa mais je ne comprends pas la présence de cette grosse voiture au milieu d'un paysage magnifique avec les chevaux, la manade...

For Ever

For Ever

• Membre
  • 3000 messages

Maintenant, il copie Enrique Iglesias et Alvaro Soler malaise, reste en français merci.

Pourquoi pas, j'aime bien, et s'il veut viser un succès dans les pays latins, why not ;) ?

Luidjy

Luidjy

Echoes In Rain

• Membre
  • 10383 messages

J'aime bien le clip c'est simple mais sympa.

Les images sont très belles :)

Je suis heureux d'avoir enfin une chanson 100% espagnole de lui :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users