Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

Rholalala les salles se remplissent et moi j'ai envie de prendre un billet mais à chaque fois je vois les prix et je réfléchis , surtout que chez moi les options " choisir son emplacement " beug alors du coup je vois que je me retrouve trop loin alors j'abandonne...

 

Pourtant j'ai bien envie de le voir finalement , c'est dommage que les prix soient si élevés , d'accord il y a des places a une trentaine d'euros , mais si c'est pour voir un micro-playmobile , non merci ^^

Lien vers le commentaire

Alors c'est monnaie courante d'annoncer des dates sold out alors qu'elles ne le sont pas vraiment ça insite à se presser et ça marche. La derniere date parisien et loin d'etre complete mais le sera surement d'ici mars. Sinon je trouve ça bizarre qu'il n'est pas annoncé encore de nouveaux festivals ? il ne reste plus que 5 mois avant le debut des festivals d'été. Déjà qu'il met 6 mois pour remplir des salles de 6 000 personnes alors des festivals de 40 - 50 000 ça va etre chaud

Lien vers le commentaire

Bah j'ai vu Kyo à Lille dans les gradins du fond c'était petit vu de là ^^

 

 

Si tu veux aller le voir à Lille, je te conseille de réserver tes places sur le site du promoteur local. Il en reste de très bonnes pour la date d'octobre (2e et 3e rang) :

 

https://nuitsdartistes.trium.fr/index.php/32/manifestation/12982#

 

Pour les festivals, il est obligé d'attendre que les programmations soient annoncées. Il en reste encore à venir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petit changement dans le programme, une date a été reportée du fait d'un prime The Voice, ça devrait être la seule modification :

IMPORTANT "MY WAY TOUR"

Pour cause de nouveau planning TV (The Voice) de Matt, le concert du 20 mai au zénith de Toulon est reporté au jeudi 25 mai.

Les billets achetés pour le 20 mai restent valables pour le 25 mai.

Les personnes, en possession de billets et ne pouvant se rendre au concert du 25 mai, doivent se rapprocher du point de vente pour le remboursement, impérativement avant le 24 mai.

Ps: aucun risque de changement pour les autres dates de la tournée.

 

 

C'est chaud quand même car lorsqu'il est en concert les vendredi et dimanche faut qu'il se tape l'aller-retour à Paris le samedi soir/dimanche matin pour The Voice... je comprends mieux pourquoi Jenifer a préféré faire une pause le temps de sa propre tournée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...