Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

pour cette tournée je ne m'avance pas encore on verra l'année prochaine. Mais en 2012 et 2015 L'équipe de coullier qui produit également Johnny Hallyday avait sortie les chiffres concernant Matt et il était largement leader. Je vous laisse vérifier si vous le souhaitez. On peut espérer très fort au vu du succès de l'album que ça sera pareil en 2017. Voilà. Je m'appuie toujours sur des faits je ne balance jamais rien dans le vent moi.

 

Bah en l’occurrence si, vu que tu n'es pas capable de justifier tes propos.

Et citer Gilbert et Nicole, les Balkany du spectacle, voilà quoi :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut aussi retourner le problème dans l'autre sens, qui dit que Johnny est toujours leader ? :P

 

Plus sérieusement, où peut on vraiment retrouver ce genre d'informations...?

 

Je ne dis pas que Jojo est leader, mais dire que Pokora l'explose lui et Farmer en terme de rentabilité sur les tournées, j'en doute très fortement.

Lien vers le commentaire

 

Je ne dis pas que Jojo est leader, mais dire que Pokora l'explose lui et Farmer en terme de rentabilité sur les tournées, j'en doute très fortement.

tu n'as pas du lire le rapport de presse qui avait été envoyé par les coullier au équipe Warner de Matt pokora en 2012 et 2015 il faudrait que je t'envoie le document
Lien vers le commentaire

Est ce que tu peux me lâcher s'il te plaît, si ta seule occupation est de détruire Matt pokora ta vie dois être bien triste MGabilou et je sais que tu as la réputation de venir insulter ce cher Matt pokora un peu partout sur CIF donc évite de juger les autres et regarde toi dans une Glace avant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis fan de Farmer et j'adore Pokora, il maitrise sur scene, et fait de vrais shows, vos guerres à la noix que c'est con mdr

 

La rentabilité...Johnny et Mylene vendent des tonnes de merchandising, leurs places sont plus chères et ils vendent beaucoup de supports live...on ne peut pas comparer avec Pokora...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pokora n'as que 3 grosse tournée à son actif sur onze ans de carrière laisser lui le temps de s'installer et de se faire un nom dans ce domaine. si le my Way tour est un carton plein il pourrait définitivement devenir le showman de la nouvelle génération et c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...