Aller au contenu

White Lies - Five


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 17 minutes, Planet Coma a dit :

On connaît quoi? Déjà 5 ou 6 titres non? Il était temps qu'il sorte cet album. 

 

On en connaît 4 : Am I Really Going To Die, Blue Drift, I Don't Want To Go To Mars et As I Try Not To Fall Apart.

 

Il reste 6 chansons à découvrir :

 

Breathe, Step Outside, Ragworm, The End, Roll December et There's No Cure For It.

Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter d'une traite. A mon sens, c'est ce qu'ils ont sorti de meilleur depuis Big TV (j'avais beaucoup apprécié quelques titres du précédent, mais pas l'ensemble). C'est un album qui a de l'ampleur et du relief, les titres prennent leur temps quitte à s'éloigner de la pop - du reste, on les remerciera de ne pas avoir cédé au format des titres de moins de trois minutes, ce qui aurait ruiné toute ambition. There Is No Cure For It est superbe : on dirait de l'excellent Arcade Fire (je défie le profane de distinguer cette piste parmi un Neon Bible, par exemple).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup Breathe, There Is No Cure For It et Roll December. L'album sonne un peu plus rock progressif que le précédent qui avait des sonorités plus pop, mais ils ont toujours sur chaque album des tubes assez puissants. Je vais approfondir le disque ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...