Aller au contenu

Slimane - Le Vide (Capsule vidéo)


Savior

Messages recommandés

Ca va il coute pas cher en clip lol , ça fais bizarre de le voir sans bonnet du coup !

Les yeux dans les yeux...mmmmm... :)

si hélas j'ai bien l'impression que ce sera l'officiel...vu que ce 2ème single sortira sans doute en meme temps que l'album non ?

Sur Deezer il y a l'album avec des dates et sur le vide il est indiqué 1 juillet :

Durée totale 35 minutes,putain il abuse quand meme...

La chanson est légèrement modifiée , c'était pas la peine mais j'aime toujours beaucoup , après pourquoi pas des remixes lol ? il a bien transformé Paname alors...

Adieu = sur la route de mes reves ? ce serait super la chanson est poignante.

Je serais la ça me gene un peu qu'il ait le meme titre que Teri Moise mais bon...

973133slimane.jpg

Lien vers le commentaire

Ah zut alors je ne pensais pas qu'il zapperait si vite avec une sortie le 1 juillet de ce titre, donc ça veut dire qu'il tue Paname dans l’œuf. Moi qui me disait que j'allais trop vite en me disant que ça semblait pas prendre et que je devais lui laisser le temps il a l'air plus paniqué que moi alors. J'espère que ça ne brouillera pas trop les pistes pour le public, quoique le grand public verra peut-être plus Le Vide comme LE single (Paname en gros ayant eu le rôle du single buzz).

 

Bon par contre en effet il ne coûte pas cher en clip (pour le moment, car s'il venait à cartonner un jour, il aurait plus de budget j'imagine).

Lien vers le commentaire

Les 2 peuvent cohabiter et puis Paname il l'a déja beaucoup chanté ! et comme ça ne prends pas tant que ça.

C'est bien de faire une sortie quasi simultanée de l'album avec Le vide.

Le public retrouvera le Slimane de The Voice , c'est mieux comme ça.

Tout va vite mais c'est bien il faut etre réactif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ADORE !

La chanson est magnifique, la caméra les yeux dans les yeux n'est pas forcément un exercice facile, il ne tombe pas dans la surenchère de mimiques, dans l'exagération, ni dans le trop plein de pathos, c'est sobre, élégant et terriblement efficace.

Il a une gueule, une vraie gueule et plutôt une belle gueule. Content qu'il n'ai pas gardé face à tant de simplicité son bonnet.

Les gagnants (et les participants) de télé-crochets ne sont habituellement pas ma tasse de thé surtout avec ce genre de registre musical, mais là je dois dire que je suis conquis avec les deux premiers extraits et j'ai finalement hâte de découvrir son opus.

Lien vers le commentaire

Superbe chanson. C'est magnifiquement interprété, le clip est simple mais parfait - ce garçon a vraiment un beau charisme et un regard profond.

 

Ça fait longtemps qu'un jeune artiste français n'avait pas sorti un titre aussi simple, fort et immédiat.

Bravo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La description sous la vidéo ne comporte pas la mention "clip" mais "capsule video".

 

J'aime bien la chanson mais elle ne m'emporte pas à 100%, je ne sais pas pourquoi, il me manque un truc.

Mais quoi qu'il en soit, cette mise en image est très bien faite, servant parfaitement la chanson et mettant encore une fois en valeur le charisme de ce mec.

 

Perso, je ne pense pas que ce soit un switch ou un zappage de "Paname".

Les 2 morceaux cote à cote sont juste un très bon moyen de ratisser large, de montrer tout ce qu'il aime / sait faire.

 

J'ajoute enfin que je le trouve très trés intelligent et investi dans sa manière de communiquer, distillant très régulièrement des contenus qui permettent à la fois de faire patienter ses fans et de teaser pour en attirer d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...