Aller au contenu

FIFTH HARMONY ft. Fetty Wap - All In My Head (Flex)


MilkCherry

Messages recommandés

Camilla & Lauren sont trop belle et j'adore leurs voix :blush:

 

Les autres je les trouves un peu inutile.

 

J'ai beaucoup ris en lisant les commentaires de certains cifeurs disant que le clip est vulgaire alors que leurs favs font souvent bien pires, ça fait très hypocrites.

 

Sinon perso le clip est sexy mais pas vulgaire (sauf Dinah avec son horrible maillot), il y a tellement pires que je trouve le clip innocent comparé à certains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'ennuyais sur cif alors j'ai cliqué par hasard sur ce clip.

 

Je pensais pas que ça soit possible de rassembler autant de clichés en une seule vidéo :mellow:

Tout est too much dans ce clip : leurs poses de chaudasses, leur attitude de poufs, les physiques ultra sculptés des mecs, le maillot de bain de la blonde (elle a vraiment validé ça ?), le passage complètement inutile du rappeur...

Et puis en plus il ne se passe absolument rien, ce n'est qu'un enchainement d'hairflip de cheveux décolorés, de boobs prêts à sortir du maillot, de tentatives désespérées de paraitre sexy à tout prix.

Tellement vide et de mauvais goût.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est un groupe qui est fait dans un seul et unique but : vendre, qu'est ce qui fait vendre depuis quelques années? : le sexe, des bonasses qui se trémoussent : ça marche, visuellement ça attire l’œil, au niveau auditif, c'est commercial/facile/efficace. Ça a toutes ses chances de réussir, il est donc inutile de chercher quelque chose d'artistique dans ce genre de groupe pré-monté par l'industrie de la musique.

 

Donc oui c'est vulgaire, mais malheureusement, ça marche, tant mieux pour elles, tant pis pour les autres qui ont du talent et doivent elles aussi se trémousser pour peut-être avoir un brin d'attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de checker leurs ventes et leur dernier album est plus en train de flopper qu'autre chose surtout compte tenu du succès du premier single.

Les artistes (hommes ou femmes) peuvent bien se foutre à poil autant qu'ils le veulent, si le public n'adhère pas au titre ça floppera. Le public n'achète pas un titre en fonction du cm2 de peau dénudée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...