Aller au contenu

FIFTH HARMONY ft. Fetty Wap - All In My Head (Flex)


MilkCherry

Messages recommandés

Pour ce clip, Camila et Normani >>>>>>>

 

J'ai trouvé Lauren moins percutante, Dinah j'ai pas aimé, et Ally égale à elle-même...

 

J'adore WFH (j'ai dû mater la vidéo 20 fois) mais je n'aime pas trop ce clip là. Il est trop premier degré par rapport au clip du lead. En plus j'ai trouvé certains passages disgracieux pour ne pas aller jusqu'à dire vulgaire.

 

La chanson est sympa mais sans plus, vivement qu'elles exploitent That's My Girl.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu que les vierges effarouchées du forum étaient de sortie comme à pratiquement chaque clip ou perf des 5th Harmony en fait.

Vulgaires ? ou ? je ne vois pas désolé.

 

Dinah :crazylove::crazylove::crazylove:

Normani :crazylove::crazylove:

Les reste bof

Ally : ils ont (enfin) trouvé une position pour que son physique soit mis en valeur, :mdr: pourquoi pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ally : ils ont (enfin) trouvé une position pour que son physique soit mis en valeur, :mdr: pourquoi pas.

 

Quand elle est à terre ? J'ai pas osé le dire. :lol:

 

Perso, quand je parle de vulgaire c'est le côté pas très esthétique. Pour Camila ça fonctionne dans la grotte par exemple, Normani est crédible tout du long aussi, pour les autres certains passages ne les mettent pas du tout en valeur c'est ça crée du gros try hardisme. Je trouve.

 

C'est sur Youtube.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_o98crtppyl1qjfjduo1_540.gif

 

Normani elle slaaaye de fou :hammer::throb::throb:

Camila :throb:;)

Dinah est super belle.

 

tumblr_o98cesUDIy1v9hlpxo2_500.gif

 

Mais POURQUOI l'avoir pris ce maillot :hmmm::humhum: :humhum:

tumblr_o989nbKOuJ1ul2v0so1_400.gif

 

Et l'autre Fetty c'est quoi ce playback de m*rde, et sans énergie. :mdr::mdr:

Bref je retourne réécoute la musique.

 

tumblr_o98bjj64bR1skjx38o1_r2_250.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu que les vierges effarouchées du forum étaient de sortie comme à pratiquement chaque clip ou perf des 5th Harmony en fait.

Vulgaires ? ou ? je ne vois pas désolé.

 

Dinah :crazylove::crazylove::crazylove:

Normani :crazylove::crazylove:

Les reste bof

Ally : ils ont (enfin) trouvé une position pour que son physique soit mis en valeur, :mdr: pourquoi pas.

 

Je suis tout sauf une vierge effarouchée mais ce clip pourrait être utilisé (comme bien d'autres clips américains d'ailleurs) comme une des définitions de la vulgarité.

 

Puis j'avoue qu'elles me mettent très mal à l'aise à être dans le désir d'en faire toujours plus dans le cul (oui c'est pas de la sensualité, c'est du cul bas de gamme basta) alors que les meufs sont à peine adultes. Bref ...

 

C'est dommage car ces meufs font de la musique commerciale efficace mais pour moi elles sont tellement vulgaires dans leurs attitudes c'est juste moche quoi. Une seule fille (la brune aux yeux bleus) arrive à ne pas être trop entachée par cette débauche de mauvais goût, je lui souhaite de quitter très vite ce naufrage visuel.

 

Je suis fan pourtant de girls band , mais les américains ont souvent du mal à faire ds girls band comme les anglais qui peuvent être bien plus souvent fun et sexy sans pour autant vulgaires (bon après il y a toujours ds contres exemples, mais c'est une tendance que j'ai toujours ressenti).

 

Après elles cartonnent, tant mieux pour elles. Elles sont juste symptomatiques de l'époque ... Et après leurs tous débuts plus difficiles elles semblent avoir pris le crédo qui les fait cartonner ... triste mais efficace on dirait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Celle qui a le paréo en filet (désolé je connais pas les noms) a quand même une voix de m...qui ne me plait pas du tout.

 

La chanson n'est pas dégueux, c'est pas la folie non plus, mais pour l'été why not.

Le clip, quant à lui, est assez basique. Elles font leurs chaudasses sur la plage, rien de bien nouveau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...