Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Oui mais quelle erreur de s'attaquer à ce morceau après l'immense Diane Dufresne ! La voix de Clara Luciani est trop peu nuançée pour ce type d'exercice ce qui ne l'empêche pas d'être efficace sur ses morceaux. 

 

J'ai pensé comme toi, mais avec le recul, il ne faut pas oublier que c'est un extrait de comédie musicale. Ce qui compte, pour moi, c'est que la musique supporte d'être adaptée aux capacités d'un nouvel interprète et c'est le cas finalement.

Je préfère Diane Dufresne dans le rôle qui évoquait plutôt Bardot à la création, mais, Clara Luciani comme Stella Spotlight plus inspirée par Carla Bruni pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2019 à 07:50, fredo a dit :

grace a taratata j ai decouivert pas mal d artistes inconnus a l epoque ,notamment une certaine sia en 2009     qui a explosé qq années plus tard

 

 

 

Et quel interview, quel naturel et qu'est-c'est qu'elle est choue ❤️ 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, The last tycoon a dit :

J'ai pas compris le rapport entre Diane Dufresne et Bardot  ? ni d'ailleurs celui entre Clara Luciani et Carla Bruni ? 

Sinon oui bien sûr qu'on peut adapter un titre à sa sauce mais de là à le vider de toute substance comme c'est le cas, bah non vaut mieux pas. 

 

Version Dufresne : Stella Spotlight = BB

Version Luciani : Stella = Carla Bruni

Mais bon ce n'est que ma perception.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...