Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

Pourquoi ça serait choquant que Vincent Niclo ait dans fans? Il a une très belle voix, contrairement à certains artistes populaires qui chantent comme des casseroles et qui vendent des tonnes d'albums. Je l'ai vu en concert l'an dernier et c'était très bien. Sans être fan avant, j'ai été favorablement impressionnée par sa prestation vocale et scénique. Il n'est pas mou du tout contrairement à ce que j'aurais pensé (peut-être est-ce dû à sa participation à Danse avec les stars?). Il est sympathique, communique avec le public et n'hésite pas à faire un tour dans la salle et serrer des mains. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me régale pour le moment. C'est vraiment une incroyable émission Taratata. 

 

Le medley hommage à Aznavour était sympa sauf Vitaa. Yaél Naim bouleversante sur "Mourir d'aimer"

Sortez les mouchoirs...

Jenifer et Slimane extra sur cette revisite de Creep.

Obispo et Vianney fantastiquement génial le matchup de leurs 2 titres.

 

L'hommage à Brel

Amandine Bourgeois - phénoménale interprétation de "Au Suivant"

 

Quelques temps creux mais dans l'ensemble c'est un plaisir à regarder jusqu'à présent. 

 

L'hommage rendu à Maurane - la scène sans personne avec ce halo du projo sur le micro et sa voix.

Pouarf ! Émouvant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De tres beaux duos hier soir, pargois improbable comme De pretto/Birkin sur pull marine, l'hommage a Aznavour sublime ( yael naim whaouh, Amel Bent  tout en emotion) , l'hommage a Brel avec Amandine bourgeois sublimement habitée et cet hommage A Maurane ... mes larmes ne cessaient de couler ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...