Aller au contenu

Variétés à la télé / émissions musicales


Messages recommandés

pour le coup je trouve que TF1 fait preuve d'une relative ouverture assez remarquable bien que je ne sois pas un expert de cette émission donc ça a peut-être déjà été le cas

benjamin biolay et camélia jordana en prime sur TF1 tout de même !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kinderfeld a dit :

La chanson de camelia est très mainstream. C'est pas comme son dernier album, c'est un titre passe partout. 

 

certes mais bon ça reste une artiste qui était très très connotée france inter / telerama il y a quelques temps encore

enfin je vois bien qu'avec son nouveau management c'est en train de changer, elle devient plus pop que jamais, grand bien lui fasse, tant que le matériel reste agréable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je connais

Vitaa & Slimane - Avant toi

Clara Luciani - Ma soeur

Gradur - Ne reviens pas

Carla - Bim Bam Toi

Sooling - Melegim

 

Entendu une fois ou deux

Les Frangines - Donnez moi

Camélia Jordana - Façile

Bilal Hassani - Je danse encore

 

Les autres, j'ai jamais écouté les chansons. 

Je sais pas vraiment lequel je préfère. Peut-être celle de Gradur qui ambiance bien. 

Je vois bien Vitaa et slimane gagner, ils avaient déjà obtenu le vote du public au NRJ music awards.

 

 

Il y a 20 heures, Beginner a dit :

Ils ont une drôle de définition de chanson de l'année...

C'est vrai qu'il manque certains gros noms, Angèle et Aya me viennent les premières. Après certains artistes choisissent de performer hors compétition, donc c'est potentiellement leur choix et elles seront là quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Elio a dit :

 

C'est vrai qu'il manque certains gros noms, Angèle et Aya me viennent les premières. Après certains artistes choisissent de performer hors compétition, donc c'est potentiellement leur choix et elles seront là quand même. 

 

 

en effet l'absence d'Aya Nakamura et Angèle est étonnante (surtout quand à côté t'as Aloïse Sauvage ou les frangines). Je pense qu'elles ont dû refuser en fait. Je pense même pas qu'elles performeront hors compétition. Elles se font discrètes en ce moment et elles ont bien raison vu leur surexposition et leur succès. 

Lien vers le commentaire

Et bien finalement, c'était pas si mal.

Lieu magnifique bien mis en valeur, images sympas des coulisses.

Le tout bien rythmé par des itws des artistes.

Et pleins de prestas acoustiques de bonne facture.

 

Ca pourrait être sympa s'ils renouvelaient le concept plus souvent, en diversifiant les salles, et avec la possibilité pour les artistes du faire du unplugged.

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2020 à 09:57, JuliaRoberts a dit :

 

 

 

Mais quel intérêt de faire ça dans une salle si grande puisqu'elle sera vide ?

 

Le 12/05/2020 à 10:01, Arnoraja a dit :

Merdum dommage que ça tombe cette année ça en aurait jeté en temps normal ...

 

Peut-être que le 21 juin les choses auront changées, voire remplir la salle au 1/3 avec les gens bien éloignés les uns des autres? Mais bon visuellement ça ne le fera pas.

 

Sinon peut-être font ils cela pour "louer" des salles qui galèrent en ce moment?

 

edit : j'avais pas lu l'article en détail, en effet la thématique étant "soirée dédiée aux salles fermées" du coup ça s'explique. Mais ça sera étrange si les lois ne bougent pas d'ici là.


Finalement, on dirait qu'il va y avoir du public ⬇️
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top pour la fête de la musique, merci @JuliaRoberts dommage c'est cette soirée que je ne pourrai pas suivre pour une fois que je ne serai pas devant ma tv ce jour là lol

 

Par contre, pour La Chanson de l'année,  j'ai pas trop regardé le casting, comme ça surprise! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais content d'avoir enfin un retour d'un programme de variété après tout ces temps de disette ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...