Aller au contenu

Ysa Ferrer - God Save The Queen


Yziik

Messages recommandés

Idem, et depuis le temps qu'elle le teasait.

Le clip est esthétique, certains scènes dispensables, mais c'est globalement sympa, agréablement surpris.

 

Je me disais bien au début que ça faisait très "Lady Di", et puis finalement non... et puis finalement si :')

 

Et au générique le "Lady D'Y", Queen :')

 

Je préfère la version album par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une pauvre fille qui piétine les autres pour son confort personnel (avec gros marketing pseudo-gay qui tend justement à l'homophobie, vu le niveau, suffit d'analyser la chose). J'assume totalement mes propos. Cette fille est méprisable et ce pas uniquement pour son "art" à trois sous.

 

Cette horreur ne mérite aucune pub. Mais s'il le faut, j'veux bien développer les côtés dégueulasses de son entreprise. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis dis pourquoi pas et puis quand j'ai vu la durée de la Video je me suis dis que je n'avais vraiment pas autant de temps à perdre pour elle !

 

 

Cette horreur ne mérite aucune pub. Mais s'il le faut, j'veux bien développer les côtés dégueulasses de son entreprise. :)

Oh oui s'il te plait ! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ca reste "sympathique" le souci c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle pensait faire le buzz avec ce clip :pascompris: ,

Je pas vois pourquoi elle aurait fait 100 000 vues en 2 jours car elle se la jouait Lady Diana :death:

 

Elle a vraiment très peu de vues (moins de 2000!!), Folle de vouloir continuer en 1 an viens de faire 10 000, et Pop 18 000 en 2 ans :yaisse-ibp: (en même temps un lead sans clip c'est se mettre un balle dans le pied)

Rien avoir avec les vues des singles de l'ère Ultra Ferrer...

 

La "machine s'est vraiment enrayée avec l'ère Sanguine (Kylie qui pour moi est un peu dans le même créneau s'est ramassée la même année aussi curieusement)

Elle restera indé, alors qu'elle retourne vers des sons un peu plus mures/sombres comme sur Kamikaze, le coté pop elle en à fait le tour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...