Aller au contenu

Jenifer-Tournée 2017


Kaïys

Messages recommandés

Est-ce qu'elle chante "Nos futurs" où "Le risque" ?

 

C'est très très rare qu'elle joue des non-singles.

2ème tournée : Je ne pourrai plus aimer

5ème tournée : Touche-moi

Sinon elle joue les singles et les chansons du dernier album.

 

Il faudra attendre une tournée best-of pour réentendre des titres moins connus, je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était à prévoir, elle ne pourrait pas s'amuser dans l'immédiat sur scène alors que des personnes sont mortes. Même si elle n'y est pour rien. Ca me fait énormément de peine pour elle qui était si contente de retrouver la scène avec cette tournée. J'espère que les dates ne seront pas annulées mais reportées.

Lien vers le commentaire

Je comprend qu elle soit triste mal. Mais tout annulé cest dur pour les fans qui ont acheté leur places.

 

Commentaire limite idiot.. Désolé mais j'ai acheté ma place, j'étais hyper heureux après tant de temps d'attente de la retrouver la semaine prochaine, mais je comprend totalement qu'elle n'ait pas le coeur à la fête suite à ce drame..

 

Perso si j'étais dans un accident qui a causé la mort à 2 personnes, je me verrais mal aller sur scène, une semaine après pour faire la fête comme si de rien n'était alors que 2 familles pleurent leurs morts..

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Malheureusement la tournée termine tristement et je doute qu'elle soit reportée. Il faudra attendre le prochain album pour en avoir une autre j'imagine.

 

Sinon, j'ai vraiment trouvé Da Silva trop bizarre pendant le concert, dérangeant et flippant même. Le moment ou justement y a eu l'histoire avec la nana qui râlait pour les gens debout, j'ai cru qu'il allait sauter dans le public.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...