Aller au contenu

Jenifer-Tournée 2017


Kaïys

Messages recommandés

Concert à Longuenesse de ce soir 700 personnes pour 4000 places dont 300 places offertes :o

 

Source ?

Je pense que les places offertes viennent des concours médias mais c'est dans tous les concerts mais il doit y avoir un problème sur le chiffre.

Après, Longuenesse était une des dates les moins remplies....

Lien vers le commentaire

4000 places, j'ai un doute. Dans la configuration du concert Jenifer, la salle pouvait accueillir près de 2000 personnes. Il devait y avoir un peu moins de la moitié de la salle remplie du coup.

 

Ça craint pour certaines dates, c'est un fait. Surtout Strasbourg où il y a encore de nombreuses places dans les premiers rangs. Les rangées arrières sont fermées. Et pour Nice, pareil. Ils ont revu la capacité d'accueil de la salle à la baisse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4000 places, j'ai un doute. Dans la configuration du concert Jenifer, la salle pouvait accueillir près de 2000 personnes. Il devait y avoir un peu moins de la moitié de la salle remplie du coup.

 

Ça craint pour certaines dates, c'est un fait. Surtout Strasbourg où il y a encore de nombreuses places dans les premiers rangs. Les rangées arrières sont fermées. Et pour Nice, pareil. Ils ont revu la capacité d'accueil de la salle à la baisse...

 

 

D'accord avec toi on va pas se mentir cette tournée en terme de remplissage est vraiment mi figue mi raisin .

 

Autant certaines dates sont quand même bien remplies ( par exemple Toulouse , Lille , Paris ...) et je dirais encore heureux qu'elle arrive dans ce que sont les plus grandes villes françaises à réunir entre 1000 et 2000 personnes sinon il y aurait vraiment de quoi s'inquiéter .

 

En revanche pour d'autres dates c'est vraiment moins bon , notamment certains concert qui arrivent ( Strasbourg , Nice , Rennes ...) et certains déjà passé comme Montpellier , Nantes , Longuenesse ou les configurations des salles ont été diminué ( fermeture des balcons par exemple ) .

Lien vers le commentaire

Après si le concert à était maintenu cela veux dire que ses suffisant effectivement j'aurais aimé que tout soit plein mais après on va dire que ça va de 100% à 60%

Exact ça ne devait pas être la catastrophe. C'est sûr que si il y avait eu 700/800 places vendues pour une capacité de 4000, jamais le concert aurait été maintenu.

Lien vers le commentaire

Je vais vous faire un point sur le remplissage des salles de la Tournée de notre belle jenifer.

 

Les dates qui sont complètes ou quasiment complètes sont: les 4 dates de Paris, Caluire et Cuire, Toulouse, Lille, St Quentin, Bordeaux et Bruxelles (catégorie or et 1 complètes).

Les dates qui n'ont pas le succès escomptés sont: Montpellier, Nantes, St Omer, Strasbourg, Rennes et Nice.

Les dates qui ont eu un succès normal sont: Marseille, Lausanne, Nancy, Chalons sur Saône.

 

Le bilan est donc très correcte contrairement à ce que j'entends sur ce forum. On a la moitié des dates qui ont eu un taux de remplissage de plus de 90%, 4 dates avec un taux de remplissage à plus de 60% et 6 dates à moins de 60%. Cela veut dire qu'il y a 14 dates sur 20 avec un taux de remplissage de plus de 60% .

 

Malgré un album qui fonctionne pas bien, la tournée résiste bien, cela veut dire que son socle de fan reste solide.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...