Aller au contenu

Jenifer-Tournée 2017


Kaïys

Messages recommandés

Coucou, juste pour te dire qu'ils ont remis des places en ventes pour le concert (une centaine) de Lille donc il n'est plus complet. En regardant j'observe que les concerts de Bordeaux et St Quentin sont quasi complet. Et les autres dates se remplissent plus vite qu'avant.

 

 

Pas sur que ça se remplisse plus vite qu'avant je pense plutôt qu'il y a une modification de la configuration des jauges des salles .

Par exemple à Montpellier la semaine avant le concert il y avait encore beaucoup de places à vendre et du jour au lendemain un grand nombre de places avaient disparu . Ce qui s'est passé c'est que les balcons ont été fermé et les personnes ayant des tickets balcons ont été placé au niveau parterre

Lien vers le commentaire

MY LIFE IS MADE CETAIT GÉNIAL ELLE EST PARFAITE JE L'AI TOUCHÉE OMFG :'((( JE VEUX LA REVOIR

 

La salle etait géniale donc oui tout le monde était debout mais j'étais tout devant donc osef ! J'étais à 30cm d'elle !!

 

C'est elle qui demande au public de se lever pour Les Jours Électriques et apres on reste debout elle préfère.

 

Les titres de paradis secret ont pas trop de succès sur scène, quelques oublis de paroles, il manque le souvenir de ce jour des mots qui résonnent l'amour fou mais elle envoie TELLEMENT !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est toi qui a chanté (faux) dans le micro de Jenifer ?

 

Très chouette concert, c'est passé très vite - pour un non fan. Jenifer est superbe, très communicative, superbement habillée. Souriante, aimable et touchante.

 

J'ai trouvé l'ambiance quand même un peu poussive (sauf au 3 premiers rangs), elle a réussi à faire bouger les gens et insuffler une véritable énergie dans la salle, mais on sent que les chansons du dernier album ne sont pas du tout intégrer, même chez les fans car le soufflet retombait souvent.

 

Meilleur moment du show : sa réaction tellement HUMAINE et tellement GÉNIALE quand la meuf bien lourde s'est permis de faire une critique (à Jenifer) car les gens étaient debout et que ça empêchait les gens de derrière de bien voir. C'était magique. Si j'avais su, j'aurai filmé ce passage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est toi qui a chanté (faux) dans le micro de Jenifer ?

 

Très chouette concert, c'est passé très vite - pour un non fan. Jenifer est superbe, très communicative, superbement habillée. Souriante, aimable et touchante.

 

J'ai trouvé l'ambiance quand même un peu poussive (sauf au 3 premiers rangs), elle a réussi à faire bouger les gens et insuffler une véritable énergie dans la salle, mais on sent que les chansons du dernier album ne sont pas du tout intégrer, même chez les fans car le soufflet retombait souvent.

 

Meilleur moment du show : sa réaction tellement HUMAINE et tellement GÉNIALE quand la meuf bien lourde s'est permis de faire une critique (à Jenifer) car les gens étaient debout et que ça empêchait les gens de derrière de bien voir. C'était magique. Si j'avais su, j'aurai filmé ce passage.

Que lui à elle dit?

Lien vers le commentaire

Au départ elle a été prise de court, puis son côté spontanée (pouf que j'adore) a repris de le dessus, elle l'a regardé en mode genre non mais meuf tu te prends pour qui et elle a sorti un truc du genre "ah oui ? alors apparemment y a un problème car les gens sont debout et empêchent d'autres personnes de voir" la meuf a répondu trop agressivement et Jen a retoqué "non mais en fait c'est un concert, Madame" puis l'autre a grogné et le clou "non mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?" (ou un truc du genre) mais avec l'intonation de la nana je ne saurai pas dire, mais c'était génial !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...