Aller au contenu

Jenifer-Tournée 2017


Kaïys

Messages recommandés

Un petit point sur les places bien entendu ils peuvent rajouter des places le chiffre qui se trouve dans la parenthèse c'est le décalage du nombres par rapport à la dernière fois

 

Marseille 263 (-64)

Bordeaux 112 (-75)

Lille complet (-12)

Caluire 58 (-50)

Namtes 252 (-42)

St quentin 130 (-53)

Nancy 170 (+14)

Montpellier 454 (-49)

Toulouse 103 (-3)

Longuenesse 695 (+45)

Strasbourg 585. (+21)

Châlons 302 (+23)

Rennes 467 (-43)

Nices 677 (+331)

Paris vendredi complet samedi complet lundi catégorie 1 et mardi catégorie or et categorie1

D'autres dates arrivent car des concerts sont prévus fin 2017

Lien vers le commentaire

Elle va faire des festivals. Genre les Franco non? Ça serai bien .

 

Elle a jamais fait les Francos en 5 tournées :(

Elle est rejetée de ce genre de festivals malheureusement que ça soit Francos, Printemps de Bourges, Solidays, Vieilles Charrues...

Je ne pense donc pas qu'elle y sera mais ça serait génial et prestigieux pour elle !

 

Par contre, elle a fait les Francos belges en 2013 :mdr:

Lien vers le commentaire

sa vous choque pas de payer 70 euros pour la 1ere catégorie alors que c'est pas des petites salle et pas des zénith , j'ai fait toute ces tournées mais j'avoue que depuis la première vague de lunatique tour je suis extrêmement decus, il y a aucune mise en scène le concert dure pas + que 1h tu a pas le temp de kiffer que c'est déjà fini, je suis pas fan de Mpokora mais a chaque fois j'en ai eu pour mon argent tu même la même chose que jenifer mais au moin c'est bercy tu a un gros show

Lien vers le commentaire

sa vous choque pas de payer 70 euros pour la 1ere catégorie alors que c'est pas des petites salle et pas des zénith , j'ai fait toute ces tournées mais j'avoue que depuis la première vague de lunatique tour je suis extrêmement decus, il y a aucune mise en scène le concert dure pas + que 1h tu a pas le temp de kiffer que c'est déjà fini, je suis pas fan de Mpokora mais a chaque fois j'en ai eu pour mon argent tu même la même chose que jenifer mais au moin c'est bercy tu a un gros show

 

Pas plus d'1h? On est pas aller voir les mêmes concerts alors :mdr:

 

J'aime beaucoup aller voir un concert dans un Zenith mais l'ambiance n'est clairement pas la même que dans une "petite" salle, je commence presque a préférer les concerts dans les salles plus petites pour la proximité avec l'artiste et le meilleur échange qu'on peut avoir avec !

 

Il n'y a absolument pas besoin de faire un Bercy pour avoir un beau et bon concert, si tu dis ça c'est que tu privilégies un peu l'esthétique à l'artistique je trouve. Je verrais mal Jenifer faire un Bercy, elle n'est pas assez "m'as-tu vu". Perso j'en ai toujours eu pour mon argent avec les concerts de Jenifer. Et puis comparer un concert de Jenifer et un de Pokora, sérieusement? Ce n'est clairement pas le même public qui est visé d'une part, et puis le répertoire n'est clairement pas le même.

Lien vers le commentaire

Un petit point sur les places bien entendu ils peuvent rajouter des places le chiffre qui se trouve dans la parenthèse c'est le décalage du nombres par rapport à la dernière fois

 

Marseille 263 (-64)

Bordeaux 112 (-75)

Lille complet (-12)

Caluire 58 (-50)

Namtes 252 (-42)

St quentin 130 (-53)

Nancy 170 (+14)

Montpellier 454 (-49)

Toulouse 103 (-3)

Longuenesse 695 (+45)

Strasbourg 585. (+21)

Châlons 302 (+23)

Rennes 467 (-43)

Nices 677 (+331)

Paris vendredi complet samedi complet lundi catégorie 1 et mardi catégorie or et categorie1

D'autres dates arrivent car des concerts sont prévus fin 2017

Un petit point sur les places restantes sur quelques dates:

Marseille: 199 (-64)

Caluire et Cuire: 14 (-44)

Nantes: 171 (-81)

Lille: 18 (+18)

Toulouse: 45 (-58)

Rennes: 406 (-61)

Nice: 638 (-39)

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1h de concert pour ses tournées ?

 

tumblr_mz9rlhnwfk1rymr5wo2_250.gif?w=584

 

Soit tu es tellement stan que le temps découle à toute vitesse soit tu es de mauvaise foi !

 

En règle générale, elle interprète casi la totalité de ces disques, une grande partie de ses singles et des chansons de ses anciens (comme Touche moi à la dernière tournée) et une ou deux reprises.

 

Quelques vidéos pour motiver certains ... ou pas:

https://www.youtube.com/watch?v=A0rE6agfewQ

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...